Les 2 premières minutes de son intervention étaient d'un ridicule, on se serait cru en garde à vue avec un mec qui cherche à se défendre alors qu'il a tout un dossier à charge contre lui
D'entrée, Martel attaque agressivement "elles viennent d'où vos informations, vous n'avez rien", ça part mal comme défense, si dès le départ, on attaque les autres...
L'argument "il y a beaucoup plus de chance que vous soyez débarqué votre poste que moi je quitte un jour le RC Lens" : trop de certitude le mec, il faut rappeler à Martel qu'il n'est qu'un pantin et que si Mammadov veut le virer dans le 1/4 d'heure, il peut, c'est pas Martel qui décide ou non du départ de Martel. ça me rappelle PPDA qui sur de lui, annonçait partout qu'il partirait de lui même de TF1 à une date qu'il avait décidé, après la présidentielle de 2012. Il a été viré 4 ans avant, tout le monde l'avait vu venir sauf lui, et il a été viré par un simple texto, pourtant il était sur de lui, on ne pouvait pas le débarquer, lui seul déciderait de quand il quitterait TF1 ...
Ensuite, Martel qui s'auto-embrouille dans les décallage horaire avec l'Azerbdjan, 'il travaille très tard, j'étais encore avec lui hier à 4h du matin au téléphone" Donc 4h30 en France, soit 7h30 à Bakou Euh, chez moi, quand il est 7h30 du matin, j'appelle ça travailler tôt, mais bon, sans doute que le rythme de Martel, c'est de finir sa journée à 7h30 du matin après avoir passer la nuit au bar de casino pour trouver de nouveaux investisseurs.
Puis il ressort les rumeurs de prisons pour Mammadov, que ni l'équipe21, ni l'équipe n'ont relayé, mal tombé.
Enfin, le must : "connaissez vous un partenaire qui puisse évincé un autre partenaire", euh oui, ça existe tous les jours dans le monde de la finance, il faut qu'il se reveille Martel, il est dans un club qui appartient à un groupe financier, il n'est plus dans le petit club pépère du nord qu'il a quitté il y a 2 ans !
Je passe sous silence le couplet limite génant " j'ai fais une conférence de presse pour expliquer ce que Hafiz voulait dire", euh pas la peine, on avait très bien compris. Et puis vu le résultat de ta conférence de presse qui n'a rassuré personne, ni les supporters, ni le staff vu que Kombouaré est toujours pas revenu, pas la peine de la rappeler cette fameuse conférence.
Mais bon, nous faire croire que quand Mammadov dit qu'il veut du changement et rapidement pour le management, c'est en fait le management des clubs français en général et le fonctionnement de la DNCG dont il parlait, en gros, que Mammadov veut du changement et rapidement dans les instances du foot français, soit c'est vrai et ce milliardaire est mégalo, soit c'est complètement bidon et que c'est bien du management du club qu'il parle, ce dont on a tous compris sauf Martel.
Comme on dit, ce sont toujours les cocus les derniers au courant, et c'est pareil pour les directeurs dans un groupe économique. S'il y a une cellule qui bosse dans son dos pour gérer le club, normal que lui ne soit pas au courant, si c'est dans son dos. De la à attaquer les journalistes en disant que c'est forcément faux puisqu'il n'est pas au courant lui même, et que les infos sont bidons, il devrait se méfier.
Et le pire, c'est qu'il s'auto-embrouille, il dit qu'il est en contact permanent, et 10 secondes après, il dit qu'il a eu Mamadov au téléphone pour la dernière fois, vendredi matin, alors qu'on est samedi soir. Presque 2 jours sans contacts, j'appelle pas ça être en contact permanent !
Il s'auto-embrouille juste après sur les comptes bancaires " vous racontez n'importe quoi, on ne s'est pas trompé de codes bancaires, il y a eu une erreur d'IBAN, vous savez ce que c'est un numéro d'IBAN", euh oui, c'est un code bancaire servant identifier un compte.
Par contre, la leçon de géo-politique, un pays très respectable qu'est l'Azerbadjan, j'espère qu'il ne pense pas ce qu'il dit, dirigeants politiques les plus corrompus en 2012, président déclaré élu la veille de l'élection, qui est le fils de l'ancien président, lui même elu et réelu sans contestation possible. Un pays où pour obtenir un visa, il faut une invitation d'une société validée par le pouvoir, ou par un habitant ayant l'autorisation d'envoyer des invitations par le pouvoir, pays classé 160ème sur 181 pour la liberté de la presse et la liberté d'opinion, comme c'est respectable comme pays !!!