Intéressant non pardon très intéressant ces chiffres et leurs articles associés. Des clubs aux fortunes diverses dont on va pouvoir suivre l'évolution post ras de marée (Lorient) ou maintien (Guingamp, Nantes), de clubs de Ligue 2 aux ambitions nourries (Nancy, Troyes). Et des campagnes d'abonnement captivantes, toute ligue confondue, afin de savoir si il y a bel et bien un effet Coupe du Monde, toute proportion gardée bien entendu, sur nos bonnes vieilles Ligue 1 et 2.
En tout cas, j'ai été admirablement surpris par les prix proposés par Troyes ! Je pense qu'on peut dire sans dénigrer les troyens que ce n'est pas un public massif fanatique prêt à s'abonner quelque soit sa division...
De ce fait les prix proposés sont vraiment très attractifs, j'ai flashé sur l'abonnement à 59€ pour les étudiants dans n'importe quelle tribune, ou celle à 19 pour les - de 8 ans (autant dire la quasi gratuité quoi, 1€ le match c'est magnifique comme idée).
Avec en + un tarif préférentiel réabonnement où le club fait véritablement un geste commercial pour saluer la fidélité, c'est pas 5€ en moins histoire de... mais 10% sur chaque tribune.
Cette campagne est pour moi exemplaire et pourrait (devrait) être conduite en Ligue 1 pour certains clubs, s'ont tout compris les champenois !