par Casta62 » 13 Juil 2014, 12:04
Ça oui, elle "s'a propagé" cette nouvelle, et comme les gens veulent voir du changement tout le monde est tombé dans le panneau ou a continué de l'alimenter pour aboutir à ce démenti.
@Watson: J'appelle pas vraiment ça du journalisme, je ne sais pas quel crédit on peut apporter à leur propos, au mieux c'est de l'analyse de spectateur au pire une vieille discussion de comptoir filmée pour les gens bourrés ou tarés qui regardent cette chaîne à cette heure là ... Visiblement toutes les questions venaient uniquement de la déclaration faite mercredi, et comme tu l'as dit on en a déjà les réponses.
Sa communication aurait pu être très simple, sauf que quand tu annonces sur la page Facebook officielle en grand "Martel Adieu" et que derrière tu lances un sondage pour savoir ce qu'en pensent les supporters (de tous les clubs), il y a de quoi devenir fou. Et quand en + de ça on te fait patienter pendant plus d'une demi heure face à des guignols il y a de quoi imploser, surtout quand tu passes tes nuits à tenter de trouver des solutions dont tu sais qu'elles ne viennent pas. Je trouve ça logique de pas répondre à ces idiots, il n'y avait rien de plus à leur dire que ce qu'il n'a dit dans la vidéo, qu'ils ont vu d'ailleurs comme je disais puisque le mec a ressorti l'histoire de l'IBAN.
À sa place je ferai pareil, peut-être sans les menaces mais je ne vois pas pourquoi je leur expliquerai une situation qu'ils seraient capables de déformer. Si ce Ménard avait cité sa pseudo source en béton d'entrée ou s'était excusé il y aurait peut-être eu un début de moitié de dialogue, mais hélas ce gars là était complètement à la rue...
Cette saison c'est la rédemption, rédemption d'un gars du Nord qui retrouve de l'ambition, rédemption d'une équipe qui depuis 3 ans allait de déception en déception. Cette saison, nous sommes montés!