Baribul, si on pouvait éviter ce genre de terme......
Ta réflexion sur le Gilette Stadium est intéressante mais la culture du Foot US est très différente des supporters en France....
Et le confort est une réflexion importante dans les nouveaux stades....
Après je rejoins carlton et Bap!! La couleur des sièges m'importe peu. Après tout, le stade rempli personne ne verra les sièges!!!!
Après l'identité Bordelaise, Herzog et de Meuron ont construit un stade au concept architectural et technique unique. Un stade Blanc et aéré.
Pour Info, le projet de Portsmouth était très différent du projet de Bordeaux...Renseignes toi Capbourrut avant de dire des bêtises!!!!
En quoi l’extérieur de l'Allianz Riviera ou même l’intérieur donne l'identité de l'OGC Nice?????
Pas de comparaison possible avec la rénovation du chaudron qui reste une rénovation: Un nouveau stade aurait sans doute eu le même caractère neutre sans faire offense à nos amis stéphanois...
Le choix des sièges je le répéte vient des ARCHITECTES:
Et oui le stade ne sera pas celui des Girondins; ce sera celui de la ville comme Chaban qui a part le V sur les sièges en tribune d'honneur n'a rien de marqué par les girondins!!! Cela n'empechera pas les girondins d'y résider....
Y en a qui l'ont appris avec l'article de l'équipe?????!!!
Attendons l'annonce officielle de SBA sur les sièges!!!
Moi je retiens l'investissement pour la pelouse hyper important.....
Et une déception si le stade n'était pas éligible à accueillir la finale de l'Europa League......
On passe à autre chose????
Martoni je ne t'ai pas remercier pour la dernière photo....