Cette manie que certains ont de ramener l'handicap léger à l'oral de Gervais à de l'alcoolisme pour le décrédibiliser commence à devenir réellement pesant ! Cette personne n'a d'ailleurs pas relever le passage "moi je défends la fermeté de la DNCG puisque j'en suis à l'origine de sa création" et qu'il n'ait pas ajouté [et que donc tu y as des passes droit et ton club y est protégé].
Bon, au moins je constate que je ne suis pas le seul à avoir des inquiétudes face à cette défense foireuse devant la presse où pendant 7 minutes on nous fait miroiter des réponses alors que ce n'est qu'une chronologie des faits... que nous savons en grande partie déjà. Il y a eu la minute "amour, passion, coeur" envers Hafiz habituelle, qui ne nous apprend rien sauf qu'un mec a été (et est toujours apparemment) à Bakou boire de la Petrus et ramener des montres aux gens de la DNCG.
lewandowski a écrit:Incroyable cette conf de presse.
J'aurais voulu en faire un parodie j'aurai pas fait mieux que Martel.
Franchement il commence par dire qu'il a des choses à dire, puis il nous dit rien (ou des choses qu'on sait déjà), et enfin l'argument bidon pour justifier la totalité de la situation : "on s'est trompé en remplissant l'IBAN" après avoir déjà tout repoussé de 2 semaines pour cause de fête du slip en Azerbaidjan.
Faudrait lui expliquer à Martel que tout devait être prêt + les fonds virés sur le compte du club
avant le rdv face à la DNCG (initialement le 29 mai).
Comme le dit si humoristiquement mais sérieusement Lewandowski, l'argument foireux de l'IBAN où Martel nous dit qu'Hafiz a fait un virement à
(je m'demande qui a pu recevoir ça, le mec voit arriver une vingtaine de millions d'€ en buvant son café le matin, et prévient personne
) au lieu du Racing, à cause des 3 derniers chiffres de l'IBAN, ça paraît un peu trop gros quand on connaît l'importance de ce virement !
J'ai bien aimé ton expression de "fête du slip en Azerbaïjan", je vais donc la reprendre, car elle a été bien belle aussi celle là d'explication à l'époque, et d'ailleurs il n'en a pas reparlé hier, comme quoi cette fête nationale n'a pas dû avoir tant d'importance que ça dans son argumentaire.
Mais bon, tout cela ne nous empêchera pas d'avoir des recrues. Quand il nous assure qu'elles seront là quoi que ce soit et que les dépenses seraient réduites ailleurs que dans le sportif, pour moi ça veut dire adieu Stade de France, voir même Hainaut et toute la saison à Villeneuve d'Ascq et des prix bien élevés en + de ça, même si ce projet me paraît complètement dingue...