Backtothefuture a écrit:D'accord avec Van Basten. Pour vivre à côté du Stade du Losc, je pense que tu fais, par contre, une erreur. Il n'a rien des qualités d'un stade comme celui de Bordeaux.
A mon avis, le plus abouti sera celui de Lyon, car il y a apparemment le même soucis de l'esthétisme (même si nous n'en sommes qu'aux débuts des travaux, on remarque tout le professionnel des équipes sur le terrain et une construction ressemblant à celle de l'Emirates) au vu du budget consacré et du gigantisme du futur complexe. Qui vivra verra.
Le stade le plus choquant en terme de raté reste tout de même le Vélodrome. D'ailleurs le fil est en ébullition car nous venons d'apprendre que les façades n'auront aucun bardage... (267 millions d'euros, hum).
je ne fais que lire qu il y aura 2 niveaux de loges dans ce stade , or , je constate un étage dédié à la coursive , un dédié aux loges et pour moi , le niveau le plus bas est plutôt un accès pour les spectateurs à la tribune basse . Me trompe je ?
j aurais aussi voulu savoir à quoi peut bien servir l espèce d emarchement présent en tribune basse de la tribune de face . Est il dédié aux caméras , au personnes à mobilité réduite ou autre chose encore ?
j ai aussi entendu parlé d une coursive réservée aux visiteurs , comment celle-ci est elle ? Offre t elle une vue sur le stade , ou sur l extérieur ou les deux ? Je ne verrais dans ce cas pas où est ce que cette dernière pourrait de faufiler ...
enfin , quelqu'un sait il si la coursive sera sectionné les soirs de match ou si elle sera totalement libre d accès .
uniongirondins a écrit:Ah , je comprends mieux
Merci beaucoup pour ces éclairages !
Excusez ma curiosité encore une fois mais je me pose d autres questions ^^
L espace visiteurs sera t il modulable afin d éviter des tribunes complètement vides pendant un match ?
cissou3302 a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bordeaux-chantier-enchante/481442
Article de l'équipe sur le stade
"La vue sur la pelouse depuis chacun des sièges - ils seront blanc, gris et gris béton - sera optimale voire vertigineuse"
Est-ce que leur info est vrai ? si oui petite déception quand même..
capbourrut a écrit:C'est une blague, pourquoi avoir testé des sièges bleus dans ce cas là ?
L'OREILLE QUI SAIT a écrit:capbourrut a écrit:C'est une blague, pourquoi avoir testé des sièges bleus dans ce cas là ?
ben,écoutes,c'est ce que dit l'article de l'équipe.fr
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités