• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar Watson » 09 Juil 2014, 17:48

La situation du RCL fait trop parler.
Mieux vaut en discuter ici football/rc-lens-t1642-405.html
Watson
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Axelferis » 09 Juil 2014, 23:04

j'ai honte un peu pour lens
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar The_anonymous » 10 Juil 2014, 07:06

Axelferis a écrit:j'ai honte un peu pour lens

J'ai honte pour toi
aucune
ah si Marek...
The_anonymous
Full Member
Full Member

Message non lupar SeekAnDestroY » 10 Juil 2014, 08:56

Je pense que Gervais atteint ses limites de président.

Peux importe ce qu'il advienne. De bien ou mauvais. Il en restera une communication calamiteuse une fois de plus. C'est insensé. Comment peut il rechercher des partenaires pour faire grandir le club quand tu vois que même l'entraîneur ne sait même pas de quoi demain sera fait.

A un moment que ce soit sur la problématiques du stade, de la montée, du budget etc. quand la seule chose que tu trouves à dire c'est "je reste optimiste" et que tout se faire à la dernière seconde, ça s'appelle une gestion calamiteuse.

Je crois que malheureusement Mammadov a vu juste, et ça ne m'étonne pas d'ailleurs. J'ai beaucoup aimé Gervais. Mais là je crois qu'il recommence son cirque de vendeur de marrons.

L'image renvoyée est hyper négative. Et rien que pour ça, en 2014, pour un président de club de Ligue 1, c'est un échec.

Je n'en veux absolument pas à Kombouaré. Il présente juste les symptôme d'un mec à qui on a vendu du rêve et qui s'aperçoit qu'il s'est fait entuber.
SeekAnDestroY
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar lecorse62 » 10 Juil 2014, 09:50

Axelferis a écrit:j'ai honte un peu pour lens

j'ai honte pour toi (et pas qu'un peu)
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LensLiv » 10 Juil 2014, 09:58

Bayou a écrit:
Backtothefuture a écrit:Au vu du prix de la rénovation (90 millions d'euros), on aurait pu penser qu'un nouveau Bollaert aurait pu être construit à la place de l'actuel (selon une architecture similaire). Je veux dire, 4 tribunes fermées complètement symétriques avec une jauge de 40 000 places aux standard UEFA ça paraissait jouable pour une centaine de millions d'euros. Ce type de stade n'ayant pas trop de fioritures, ni de rondeurs, c'est un peu dommage de ne pas vouloir reconstruire.

Raser notre mythique stade pour en refaire un tout neuf et le déplacer qq mètre plus loin pour ne pas être géné par la ligne de chemins de fer.... Jamais... autant crever.
Notre Bollaert, c'est notre histoire.
Regardez les stades comme Old Trafford, Anfield Road, ... c'est des stades archi bricolé au fil des décennies. Aucune tribune n'est cohérente avec l'autre. Et c'est ça qui fait le charme de ces stades. Ils ont de l'histoire.

C'est mon point de vue..

Ouais enfin faut arrêter de s'accrocher à des mythes aussi. Il ne doit plus rien rester du tout du bollaert tel qu'il existait en 1975. On avait des virages (et pas un stade dit "à l'anglaise"), la Xercès n'existait pas, la Lepagnot avait deux petits étages et a été totalement reconstruite, la Trannin et la Delacourt l'ont été deux fois. On aurait refait 4 tribunes c'aurait encore été bollaert. Je ne vois pas pourquoi on considèrerait que à partir de maintenant on ne pourrait plus toucher aux tribunes alors que ça a été fait de multiples fois dans l'histoire justement.
LensLiv
Full Member
Full Member

Message non lupar Bayou » 10 Juil 2014, 10:28

SeekAnDestroY a écrit:Je pense que Gervais atteint ses limites de président.

Peux importe ce qu'il advienne. De bien ou mauvais. Il en restera une communication calamiteuse une fois de plus. C'est insensé. Comment peut il rechercher des partenaires pour faire grandir le club quand tu vois que même l'entraîneur ne sait même pas de quoi demain sera fait.

A un moment que ce soit sur la problématiques du stade, de la montée, du budget etc. quand la seule chose que tu trouves à dire c'est "je reste optimiste" et que tout se faire à la dernière seconde, ça s'appelle une gestion calamiteuse.

Je crois que malheureusement Mammadov a vu juste, et ça ne m'étonne pas d'ailleurs. J'ai beaucoup aimé Gervais. Mais là je crois qu'il recommence son cirque de vendeur de marrons.

L'image renvoyée est hyper négative. Et rien que pour ça, en 2014, pour un président de club de Ligue 1, c'est un échec.

Je n'en veux absolument pas à Kombouaré. Il présente juste les symptôme d'un mec à qui on a vendu du rêve et qui s'aperçoit qu'il s'est fait entuber.

On est sur un forum dédié au Stade Bollaert-Delelis et sa rénovation. Arrêtez SVP de parler de l'actualité du Racing, de Mamadov, de AK. C'est pénible!!
Non pas que je ne suis pas passionné par le Racing, mais parce que cela pollue le forum.
Il y a des tonnes de forums dédiés au RCL, utilisez-les.

Merci pour votre compréhension.
Bayou
Newbie
Newbie

Message non lupar mtrepe » 10 Juil 2014, 12:38

LensLiv a écrit:
Bayou a écrit:
Backtothefuture a écrit:Au vu du prix de la rénovation (90 millions d'euros), on aurait pu penser qu'un nouveau Bollaert aurait pu être construit à la place de l'actuel (selon une architecture similaire). Je veux dire, 4 tribunes fermées complètement symétriques avec une jauge de 40 000 places aux standard UEFA ça paraissait jouable pour une centaine de millions d'euros. Ce type de stade n'ayant pas trop de fioritures, ni de rondeurs, c'est un peu dommage de ne pas vouloir reconstruire.

Raser notre mythique stade pour en refaire un tout neuf et le déplacer qq mètre plus loin pour ne pas être géné par la ligne de chemins de fer.... Jamais... autant crever.
Notre Bollaert, c'est notre histoire.
Regardez les stades comme Old Trafford, Anfield Road, ... c'est des stades archi bricolé au fil des décennies. Aucune tribune n'est cohérente avec l'autre. Et c'est ça qui fait le charme de ces stades. Ils ont de l'histoire.

C'est mon point de vue..

Ouais enfin faut arrêter de s'accrocher à des mythes aussi. Il ne doit plus rien rester du tout du bollaert tel qu'il existait en 1975. On avait des virages (et pas un stade dit "à l'anglaise"), la Xercès n'existait pas, la Lepagnot avait deux petits étages et a été totalement reconstruite, la Trannin et la Delacourt l'ont été deux fois. On aurait refait 4 tribunes c'aurait encore été bollaert. Je ne vois pas pourquoi on considèrerait que à partir de maintenant on ne pourrait plus toucher aux tribunes alors que ça a été fait de multiples fois dans l'histoire justement.

C'est clair qu'avec des discourts comme ca on jouerait encore la dedans... :perfect:

Image
mtrepe
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 10 Juil 2014, 15:53

au vu des news du club et des conférences de MARTEL,je pense que ce topic va retourner ds le sous forum ligue 2.

même si je le souhaite pas.
mais il n'y a aucun feu au vert.
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member

Message non lupar The_anonymous » 10 Juil 2014, 16:51

L'OREILLE QUI SAIT a écrit:au vu des news du club et des conférences de MARTEL,je pense que ce topic va retourner ds le sous forum ligue 2.

les feux sont au vert qu'est ce que tu racontes... ton pseudo est trompeur...
aucune
ah si Marek...
The_anonymous
Full Member
Full Member

Message non lupar Watson » 10 Juil 2014, 17:01

Vu que certains ne sont pas capables de lire, je me permets de faire remonter un message.

Bayou a écrit:On est sur un forum dédié au Stade Bollaert-Delelis et sa rénovation. Arrêtez SVP de parler de l'actualité du Racing, de Mamadov, de AK. C'est pénible!!
Non pas que je ne suis pas passionné par le Racing, mais parce que cela pollue le forum.

Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 10 Juil 2014, 20:14

The_anonymous a écrit:
L'OREILLE QUI SAIT a écrit:au vu des news du club et des conférences de MARTEL,je pense que ce topic va retourner ds le sous forum ligue 2.

le problème c'est qu'il est sourd
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 10 Juil 2014, 20:34

lecorse62 a écrit:
The_anonymous a écrit:

le problème c'est qu'il est sourd

+1 :D
Fichiers joints
l oreille qui sait.jpg
l oreille qui sait.jpg (16.81 Kio) Vu 4695 fois
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 11 Juil 2014, 23:21

Watson a écrit:Vu que certains ne sont pas capables de lire, je me permets de faire remonter un message.

Bayou a écrit:On est sur un forum dédié au Stade Bollaert-Delelis et sa rénovation. Arrêtez SVP de parler de l'actualité du Racing, de Mamadov, de AK. C'est pénible!!

Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 12 Juil 2014, 16:43

Revenons au travaux ....

Petite fournée du jour :

Résumé :

Rien de bien visible malheureusement ! Le temps a du ralentir quelque peu le chantier.....

- On peut remarquer l'avancé du démontage du par vent Lepagnot.
- Que l'on a creuser en Arrière de Marek , avec la pose de " gros égout " si on peut dire cela comme çà, et en longueur sur toute l'arrière de la tribune....
- Démontage des portes des sanitaires niveau 2 Delacourt.
- Bâchage trannin totalement terminé.
- Les anciens noms de porte refond surface en Xercès :hihihihi: , comme quoi, il se sont pas foulé en 1998, ils ont juste posé les nouvelles plaques d'entrée sur les anciennes..... :baad:

" Hormis çà , rien de bien spécifique..... "

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila pour aujourd'hui.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message