La situation du RCL fait trop parler.
Mieux vaut en discuter ici football/rc-lens-t1642-405.html
Axelferis a écrit:j'ai honte un peu pour lens
Axelferis a écrit:j'ai honte un peu pour lens
Bayou a écrit:Backtothefuture a écrit:Au vu du prix de la rénovation (90 millions d'euros), on aurait pu penser qu'un nouveau Bollaert aurait pu être construit à la place de l'actuel (selon une architecture similaire). Je veux dire, 4 tribunes fermées complètement symétriques avec une jauge de 40 000 places aux standard UEFA ça paraissait jouable pour une centaine de millions d'euros. Ce type de stade n'ayant pas trop de fioritures, ni de rondeurs, c'est un peu dommage de ne pas vouloir reconstruire.
Raser notre mythique stade pour en refaire un tout neuf et le déplacer qq mètre plus loin pour ne pas être géné par la ligne de chemins de fer.... Jamais... autant crever.
Notre Bollaert, c'est notre histoire.
Regardez les stades comme Old Trafford, Anfield Road, ... c'est des stades archi bricolé au fil des décennies. Aucune tribune n'est cohérente avec l'autre. Et c'est ça qui fait le charme de ces stades. Ils ont de l'histoire.
C'est mon point de vue..
SeekAnDestroY a écrit:Je pense que Gervais atteint ses limites de président.
Peux importe ce qu'il advienne. De bien ou mauvais. Il en restera une communication calamiteuse une fois de plus. C'est insensé. Comment peut il rechercher des partenaires pour faire grandir le club quand tu vois que même l'entraîneur ne sait même pas de quoi demain sera fait.
A un moment que ce soit sur la problématiques du stade, de la montée, du budget etc. quand la seule chose que tu trouves à dire c'est "je reste optimiste" et que tout se faire à la dernière seconde, ça s'appelle une gestion calamiteuse.
Je crois que malheureusement Mammadov a vu juste, et ça ne m'étonne pas d'ailleurs. J'ai beaucoup aimé Gervais. Mais là je crois qu'il recommence son cirque de vendeur de marrons.
L'image renvoyée est hyper négative. Et rien que pour ça, en 2014, pour un président de club de Ligue 1, c'est un échec.
Je n'en veux absolument pas à Kombouaré. Il présente juste les symptôme d'un mec à qui on a vendu du rêve et qui s'aperçoit qu'il s'est fait entuber.
LensLiv a écrit:Bayou a écrit:Backtothefuture a écrit:Au vu du prix de la rénovation (90 millions d'euros), on aurait pu penser qu'un nouveau Bollaert aurait pu être construit à la place de l'actuel (selon une architecture similaire). Je veux dire, 4 tribunes fermées complètement symétriques avec une jauge de 40 000 places aux standard UEFA ça paraissait jouable pour une centaine de millions d'euros. Ce type de stade n'ayant pas trop de fioritures, ni de rondeurs, c'est un peu dommage de ne pas vouloir reconstruire.
Raser notre mythique stade pour en refaire un tout neuf et le déplacer qq mètre plus loin pour ne pas être géné par la ligne de chemins de fer.... Jamais... autant crever.
Notre Bollaert, c'est notre histoire.
Regardez les stades comme Old Trafford, Anfield Road, ... c'est des stades archi bricolé au fil des décennies. Aucune tribune n'est cohérente avec l'autre. Et c'est ça qui fait le charme de ces stades. Ils ont de l'histoire.
C'est mon point de vue..
Ouais enfin faut arrêter de s'accrocher à des mythes aussi. Il ne doit plus rien rester du tout du bollaert tel qu'il existait en 1975. On avait des virages (et pas un stade dit "à l'anglaise"), la Xercès n'existait pas, la Lepagnot avait deux petits étages et a été totalement reconstruite, la Trannin et la Delacourt l'ont été deux fois. On aurait refait 4 tribunes c'aurait encore été bollaert. Je ne vois pas pourquoi on considèrerait que à partir de maintenant on ne pourrait plus toucher aux tribunes alors que ça a été fait de multiples fois dans l'histoire justement.
L'OREILLE QUI SAIT a écrit:au vu des news du club et des conférences de MARTEL,je pense que ce topic va retourner ds le sous forum ligue 2.
même si je le souhaite pas.
mais il n'y a aucun feu au vert.
Bayou a écrit:On est sur un forum dédié au Stade Bollaert-Delelis et sa rénovation. Arrêtez SVP de parler de l'actualité du Racing, de Mamadov, de AK. C'est pénible!!
Non pas que je ne suis pas passionné par le Racing, mais parce que cela pollue le forum.
Il y a des tonnes de forums dédiés au RCL, utilisez-les.
Merci pour votre compréhension.
le problème c'est qu'il est sourdThe_anonymous a écrit:L'OREILLE QUI SAIT a écrit:au vu des news du club et des conférences de MARTEL,je pense que ce topic va retourner ds le sous forum ligue 2.
les feux sont au vert qu'est ce que tu racontes... ton pseudo est trompeur...
lecorse62 a écrit:le problème c'est qu'il est sourdThe_anonymous a écrit:L'OREILLE QUI SAIT a écrit:au vu des news du club et des conférences de MARTEL,je pense que ce topic va retourner ds le sous forum ligue 2.
les feux sont au vert qu'est ce que tu racontes... ton pseudo est trompeur...
Watson a écrit:Vu que certains ne sont pas capables de lire, je me permets de faire remonter un message.Bayou a écrit:On est sur un forum dédié au Stade Bollaert-Delelis et sa rénovation. Arrêtez SVP de parler de l'actualité du Racing, de Mamadov, de AK. C'est pénible!!
Non pas que je ne suis pas passionné par le Racing, mais parce que cela pollue le forum.
Il y a des tonnes de forums dédiés au RCL, utilisez-les.
Merci pour votre compréhension.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 27 invités