Euh, je vais encore être lourd avec ça, mais est ce que Martel était sobre à cette conférence de presse ??
Un président qui lache ça en conférence de presse
" Ne m’emmerdez pas avec Kombouré. Sa décision, je la regrette. Mais il nous rejoindra dès qu’on aura les garanties. il sera l’entraineur. "
C'est une façon de répondre à la presse quand on est président sous le feu des projecteur ?
"Travailler avec l'Atletico et Sheffield pourrait être une bonne chose. Mais Mammadov a-t-il vraiment racheté Sheffield ? Rien ne me fait dire qu’il a racheté Sheffield. La priorité d’Hafiz Mammadov, c’est le RC Lens "
Euh, c'est bizarre, 2h après, Mammadov choisit le site officiel de Sheffield Wednesday pour répondre aux rumeurs d'emprisonnement, pour un club qu'il n'a pas racheté et qui n'est pas sa priorité, c'est bizarre de choisir ce site alors.
Nous avons présenté lors de notre premier passage devant la DNCG un budget volontariste pour la Ligue 1.
Le même jour, Hafiz Mammadov a été reçu par Frédéric Thiriez. Il s’est montré surpris que tous les fonds soient demandés en garanties. Depuis, nous avons échangé pour obtenir tout cela. Je suis d’ailleurs parti le 25 juin en Azerbaïdjan. Tout de suite, 2 tiers des demandes financières ont été concrétisés par Hafiz. Mais la somme au comptant n’est pas encore arrivée. La demande est de 28 M€. Il en manque 10. On fera un budget différent s’ils n’arrivent pas : 38 au lieu de 48 M€. Tout va renter dans l’ordre dans les jours à venir ».
Euh, C'est un truc de fou ça, alors le 5 juin Mamadov garantie à Thiriez qu'il va verser 38 millions au club au moins, et il faut que Martel se déplace à Bakou et discute pendant 20 jours pour débloquer les fonds ?
Ensuite, il est en train de nous dire que le 25 juin, Mammadov a concrétisé le virement des 28 millions sur les 38 millions prévus, et qu'on est le 9 juillet, ce n'est toujours pas arrivé sur les comptes du club, à cause :
d'un changement de banque pour recevoir les fonds
- une erreur lors de la saisie d'un IBAN
Il faut être complètement bourré pour croire qu'on va gober ça !
Et enfin, il compte vraiment se rendre à la DNCG en présentant un budget de 38 millions alors qu'il y a un mois, il garantissait devant la DNCG un budget de 48 millions €, mais les membres de la DNCG vont se demander c'est quoi ce charlot qui nous annonçait avoir sans problème 48 millions de disponible, prêt pour le club, puis qui finalement revient 6 semaines plus tard avec 10 millions de budget en moins car les fonds disponible sans soucis posent problèmes.