• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar olthebest » 08 Juil 2014, 08:05

webcam bloquée à la journée du 06/07/14. C'est dur de ne pas pouvoir suivre l'evolution de notre stade
olthebest
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 348
Inscription: 28 Nov 2013, 09:25

Publicité

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar olthebest » 08 Juil 2014, 16:22

Plus le moindre post depuis ce weekend + webcam bloquée = solitude!!!
olthebest
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 348
Inscription: 28 Nov 2013, 09:25

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar lio69 » 08 Juil 2014, 16:44

vivement la pose des crémaillères du dernier étage qu'on se fasse une idée précise de la taille de la bête...c'est prévu pour quand?
lio69
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 364
Inscription: 15 Sep 2013, 17:43

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar SMCSEB » 08 Juil 2014, 18:16

Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 409
Inscription: 11 Juin 2013, 17:51

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar phiss » 09 Juil 2014, 08:06

Oui c'est sur que de ne plus avoir de webcam depuis le 6 juillet cela manque.
Même si l'on ne voit plus les avancées avec celle ci maintenant.

Sinon dans l'article du lien ci dessus, il parle toujours de la livraison pour fin 2015 / début 2016.
Sinon plus de mille personnes travaillant sur le chantier, cela commence à faire pas mal.
phiss
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 551
Inscription: 15 Mai 2014, 08:46

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar olthebest » 09 Juil 2014, 08:22

phiss a écrit:Oui c'est sur que de ne plus avoir de webcam depuis le 6 juillet cela manque.
Même si l'on ne voit plus les avancées avec celle ci maintenant.

Sinon dans l'article du lien ci dessus, il parle toujours de la livraison pour fin 2015 / début 2016.
Sinon plus de mille personnes travaillant sur le chantier, cela commence à faire pas mal.


1000 personnes, ca commence a faire du monde. entre le gros oeuvre, les gradins, les moelons, la tuyauterie, l'eclairage.... Il faut bien ça.
J'espere juste que notre stade sera mieux fini que le velodrome car c'est une honte. J'ai mal pour eux. En revanche, le stade de Bordeaux est tres beau .
olthebest
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 348
Inscription: 28 Nov 2013, 09:25

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar olthebest » 09 Juil 2014, 09:03

Photo prise hier
Fichiers joints
20140708-140354-1-.jpg
olthebest
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 348
Inscription: 28 Nov 2013, 09:25

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar ratm69 » 09 Juil 2014, 10:52

Effectivement la webcam n'a pas l'air d'aimer le temps orageux. Elle plante à chaque fois que le ciel gronde.De toute manière une grande partie de l'activité se concentre à l'est et n'est pas visible depuis la caméra. D'ailleurs pour être passé également par la rocade Est cette semaine, on voit que ça avance pas mal. De nombreuse banches ont été posées. ça avance bien malgré la pluie. En tous cas le chantier est titanesque et les bagnoles ralentissent bien (en sus des travaux) pour regarder celui-ci.

Sinon j'ai pris l'avion depuis saint ex cette semaine mais la météo ne permettait pas de bien visualiser le chantier. Dommage car je voulais prendre une photo. En revanche j'ai atterri à Bordeaux et suis passé pile poil au dessus de leur futur stade. Il va claquer! Seul interrogation, vu du ciel, il a l'air d'être implanté dans une zone un peu "désertique".

Enfin a-t-on une idée du futur nom de nos tribunes latérales? Vont-elles porter le nom des rues adjacentes? d'anciennes gloires de notre club? Ou leur nom sera-t-il lié au futur partenaire naming?
ratm69
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 720
Inscription: 25 Juin 2014, 09:57

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar olthebest » 09 Juil 2014, 11:04

ratm69 a écrit:Effectivement la webcam n'a pas l'air d'aimer le temps orageux. Elle plante à chaque fois que le ciel gronde.De toute manière une grande partie de l'activité se concentre à l'est et n'est pas visible depuis la caméra. D'ailleurs pour être passé également par la rocade Est cette semaine, on voit que ça avance pas mal. De nombreuse banches ont été posées. ça avance bien malgré la pluie. En tous cas le chantier est titanesque et les bagnoles ralentissent bien (en sus des travaux) pour regarder celui-ci.

Sinon j'ai pris l'avion depuis saint ex cette semaine mais la météo ne permettait pas de bien visualiser le chantier. Dommage car je voulais prendre une photo. En revanche j'ai atterri à Bordeaux et suis passé pile poil au dessus de leur futur stade. Il va claquer! Seul interrogation, vu du ciel, il a l'air d'être implanté dans une zone un peu "désertique".

Enfin a-t-on une idée du futur nom de nos tribunes latérales? Vont-elles porter le nom des rues adjacentes? d'anciennes gloires de notre club? Ou leur nom sera-t-il lié au futur partenaire naming?


Il est vrai que la webcam ne permet plus de voir l'avancée des travaux car l'avancée se concentre sur l'aile Est et l'intérieur Ouest. L'evolution ne sera pas très visible jusqu'à fin Aout. Je pense qu'apres, ils attaqueront la derniere arène avant la pose du toit. Ca va envoyer du lourd
olthebest
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 348
Inscription: 28 Nov 2013, 09:25

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar phiss » 09 Juil 2014, 12:58

En même temps, cela ferra comme pour chaque niveau.
On verra les avancées sur toute la partie visible par la webcam et dès que les travaux se concentreront sur l'autre partie, on ne pourra plus suivre et on s'impatientera.
C'est dire que le temps va être long lorsque le gros des travaux se ferra à l'intérieur.

Après, sur le site de l'ol, pas de précisions sur le nom des tribunes ou un avancement sur le naming.
Il va falloir attendre.
phiss
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 551
Inscription: 15 Mai 2014, 08:46

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar olthebest » 09 Juil 2014, 13:52

phiss a écrit:En même temps, cela ferra comme pour chaque niveau.
On verra les avancées sur toute la partie visible par la webcam et dès que les travaux se concentreront sur l'autre partie, on ne pourra plus suivre et on s'impatientera.
C'est dire que le temps va être long lorsque le gros des travaux se ferra à l'intérieur.

Après, sur le site de l'ol, pas de précisions sur le nom des tribunes ou un avancement sur le naming.
Il va falloir attendre.


J'espere que JMA nous trouveras un naming car au final très peu de clus y ont recours. Ca fait peur!
olthebest
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 348
Inscription: 28 Nov 2013, 09:25

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Backtothefuture » 09 Juil 2014, 14:27

Au vu de l'investissement de Hyundai dans cette dernière coupe du monde en tant que sponsor officiel et des dernières photos du président du Hyundai avec JMA durant la coupe du monde, il semble que ce soit plié. Seulement, il serait très maladroit d'annoncer le namer aujourd'hui alors que le stade n'a pas encore d'allure. En général, le namer est annoncé à l'approche de la fin des travaux, voire même à l'inauguration. Je ne doute pas que JMA ait déjà signé l'accord depuis le sponsoring des maillots. Et je pense que ce contrat de naming devrait être l'un des derniers grands en Europe, car les entreprises repoussent aujourd'hui ce monde de sponsoring pour d'autres formes plus directes.
267 millions d'euros, hors coût de l'emprunt. Merci Marseille. Merci à l'OM qui ne veut pas payer. Finalement merci au contribuable.
Avatar de l’utilisateur
Backtothefuture
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 57
Inscription: 07 Juil 2014, 23:37

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar olthebest » 09 Juil 2014, 14:34

Backtothefuture a écrit:Au vu de l'investissement de Hyundai dans cette dernière coupe du monde en tant que sponsor officiel et des dernières photos du président du Hyundai avec JMA durant la coupe du monde, il semble que ce soit plié. Seulement, il serait très maladroit d'annoncer le namer aujourd'hui alors que le stade n'a pas encore d'allure. En général, le namer est annoncé à l'approche de la fin des travaux, voire même à l'inauguration. Je ne doute pas que JMA ait déjà signé l'accord depuis le sponsoring des maillots. Et je pense que ce contrat de naming devrait être l'un des derniers grands en Europe, car les entreprises repoussent aujourd'hui ce monde de sponsoring pour d'autres formes plus directes.


En effet, Hunday est le naming qui tient le plus la route
olthebest
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 348
Inscription: 28 Nov 2013, 09:25

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar yannou » 09 Juil 2014, 14:41

olthebest a écrit:
Backtothefuture a écrit:Au vu de l'investissement de Hyundai dans cette dernière coupe du monde en tant que sponsor officiel et des dernières photos du président du Hyundai avec JMA durant la coupe du monde, il semble que ce soit plié. Seulement, il serait très maladroit d'annoncer le namer aujourd'hui alors que le stade n'a pas encore d'allure. En général, le namer est annoncé à l'approche de la fin des travaux, voire même à l'inauguration. Je ne doute pas que JMA ait déjà signé l'accord depuis le sponsoring des maillots. Et je pense que ce contrat de naming devrait être l'un des derniers grands en Europe, car les entreprises repoussent aujourd'hui ce monde de sponsoring pour d'autres formes plus directes.


En effet, Hunday est le naming qui tient le plus la route

Et au vue de la façon dont tu as écrit leur nom, l'accord vient de tomber à l'eau, ils sont susceptibles les coréens :D
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar olthebest » 09 Juil 2014, 14:48

yannou a écrit:
olthebest a écrit:
Backtothefuture a écrit:Au vu de l'investissement de Hyundai dans cette dernière coupe du monde en tant que sponsor officiel et des dernières photos du président du Hyundai avec JMA durant la coupe du monde, il semble que ce soit plié. Seulement, il serait très maladroit d'annoncer le namer aujourd'hui alors que le stade n'a pas encore d'allure. En général, le namer est annoncé à l'approche de la fin des travaux, voire même à l'inauguration. Je ne doute pas que JMA ait déjà signé l'accord depuis le sponsoring des maillots. Et je pense que ce contrat de naming devrait être l'un des derniers grands en Europe, car les entreprises repoussent aujourd'hui ce monde de sponsoring pour d'autres formes plus directes.


En effet, Hunday est le naming qui tient le plus la route

Et au vue de la façon dont tu as écrit leur nom, l'accord vient de tomber à l'eau, ils sont susceptibles les coréens :D


One day, Hunday, Sunday, Hyunday, Youndailles!!! :chant2:
olthebest
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 348
Inscription: 28 Nov 2013, 09:25

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités