Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
phiss a écrit:Oui c'est sur que de ne plus avoir de webcam depuis le 6 juillet cela manque.
Même si l'on ne voit plus les avancées avec celle ci maintenant.
Sinon dans l'article du lien ci dessus, il parle toujours de la livraison pour fin 2015 / début 2016.
Sinon plus de mille personnes travaillant sur le chantier, cela commence à faire pas mal.
ratm69 a écrit:Effectivement la webcam n'a pas l'air d'aimer le temps orageux. Elle plante à chaque fois que le ciel gronde.De toute manière une grande partie de l'activité se concentre à l'est et n'est pas visible depuis la caméra. D'ailleurs pour être passé également par la rocade Est cette semaine, on voit que ça avance pas mal. De nombreuse banches ont été posées. ça avance bien malgré la pluie. En tous cas le chantier est titanesque et les bagnoles ralentissent bien (en sus des travaux) pour regarder celui-ci.
Sinon j'ai pris l'avion depuis saint ex cette semaine mais la météo ne permettait pas de bien visualiser le chantier. Dommage car je voulais prendre une photo. En revanche j'ai atterri à Bordeaux et suis passé pile poil au dessus de leur futur stade. Il va claquer! Seul interrogation, vu du ciel, il a l'air d'être implanté dans une zone un peu "désertique".
Enfin a-t-on une idée du futur nom de nos tribunes latérales? Vont-elles porter le nom des rues adjacentes? d'anciennes gloires de notre club? Ou leur nom sera-t-il lié au futur partenaire naming?
phiss a écrit:En même temps, cela ferra comme pour chaque niveau.
On verra les avancées sur toute la partie visible par la webcam et dès que les travaux se concentreront sur l'autre partie, on ne pourra plus suivre et on s'impatientera.
C'est dire que le temps va être long lorsque le gros des travaux se ferra à l'intérieur.
Après, sur le site de l'ol, pas de précisions sur le nom des tribunes ou un avancement sur le naming.
Il va falloir attendre.
Backtothefuture a écrit:Au vu de l'investissement de Hyundai dans cette dernière coupe du monde en tant que sponsor officiel et des dernières photos du président du Hyundai avec JMA durant la coupe du monde, il semble que ce soit plié. Seulement, il serait très maladroit d'annoncer le namer aujourd'hui alors que le stade n'a pas encore d'allure. En général, le namer est annoncé à l'approche de la fin des travaux, voire même à l'inauguration. Je ne doute pas que JMA ait déjà signé l'accord depuis le sponsoring des maillots. Et je pense que ce contrat de naming devrait être l'un des derniers grands en Europe, car les entreprises repoussent aujourd'hui ce monde de sponsoring pour d'autres formes plus directes.
olthebest a écrit:Backtothefuture a écrit:Au vu de l'investissement de Hyundai dans cette dernière coupe du monde en tant que sponsor officiel et des dernières photos du président du Hyundai avec JMA durant la coupe du monde, il semble que ce soit plié. Seulement, il serait très maladroit d'annoncer le namer aujourd'hui alors que le stade n'a pas encore d'allure. En général, le namer est annoncé à l'approche de la fin des travaux, voire même à l'inauguration. Je ne doute pas que JMA ait déjà signé l'accord depuis le sponsoring des maillots. Et je pense que ce contrat de naming devrait être l'un des derniers grands en Europe, car les entreprises repoussent aujourd'hui ce monde de sponsoring pour d'autres formes plus directes.
En effet, Hunday est le naming qui tient le plus la route
yannou a écrit:olthebest a écrit:Backtothefuture a écrit:Au vu de l'investissement de Hyundai dans cette dernière coupe du monde en tant que sponsor officiel et des dernières photos du président du Hyundai avec JMA durant la coupe du monde, il semble que ce soit plié. Seulement, il serait très maladroit d'annoncer le namer aujourd'hui alors que le stade n'a pas encore d'allure. En général, le namer est annoncé à l'approche de la fin des travaux, voire même à l'inauguration. Je ne doute pas que JMA ait déjà signé l'accord depuis le sponsoring des maillots. Et je pense que ce contrat de naming devrait être l'un des derniers grands en Europe, car les entreprises repoussent aujourd'hui ce monde de sponsoring pour d'autres formes plus directes.
En effet, Hunday est le naming qui tient le plus la route
Et au vue de la façon dont tu as écrit leur nom, l'accord vient de tomber à l'eau, ils sont susceptibles les coréens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités