J'ai pas dit que je serais heureux, j'ai dit que ça serait comique, après si tu ne comprends pas la nuance entre les 2, je n'y peu rien.
Et puis comme on dit, les cocus sont toujours les derniers au courant qu'ils sont cocus...
Mais bon, le fait que Martel déclare
"j'ai passé 8 jours avec Hafiz, la semaine passée, nous n'avons pas évoqué le management du club"
, euh, le président du club passe 8 jours avec l'actionnaire majoritaire du club, et ils ne parlent pas du management de l'équipe ? Sérieux
Plus loin
Avec Hafiz, on évoque très peu le sportif
Donc il ne parle pas du management du club, et très peu du sportif du club, avec son actionnaire principal qui lui file 50 millions €. On croit rêver, c'est quoi ce délire ! Ils parlent de quoi alors ??
Et enfin, le meilleur pour la fin
Allez-vous vous rendre à Bakou ? Non, il n'y a pas de raison
Non, c'est vrai, il n'y a aucune raison d'aller voir son actionnaire majoritaire, qui dit dans la presse vouloir changer une partie du management du club, sans m'en parler, et alors que notre entraîneur parcours les green de golf depuis 1 semaine alors que l'équipe pro à repris le chemin de l'entrainement, il n'y a absolument aucune raison de se rencontrer