• Publicité

Bla Bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Lechibredu63 » 28 Juin 2011, 16:52

le problème c'est que la ligue 2 est aussi touchée par ces pseudo supporters, ils sont moins nombreux c'est sur mais aussi c.o.n.s lol.
étant supporters du clermont foot, à un match j'ai vu une bagarre générale entre notre kop (30 supporters ^^) contre 2 ou 3 supporters adverses qui étaient venus dans la tribunes du kop (chercher pourquoi....).
Lechibredu63
Jr. Member
Jr. Member

Publicité

Message non lupar dispo74 » 28 Juin 2011, 16:56

bbka a écrit:Cependant, je ne voudrais pas dire. Mais franchement, regardez les commentaires de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=7ydO8b6L7tY

Van Basten a écrit:Comment ne pas être d'accord avec les propos d'axel :no: .Il ne dit qu'il faut faire sortir les supps des stades mais des fous furieux et il a entièrement raison .

C'est des supps ceux qui ont posté sur youtube ?

Moi je suis pour le vrai supportérisme. Celui qu'on voit en NBA. (Pas en NFL, c'est chiant le foot US) Ou les gens se lèvent, crient, ne font pas de bagarre.

Je suis dégoûté par ces images.

J'ai connu un mec qui était un gars des "Jeunes Supporters" du Kop K. Dès 76. Il est resté abo avant de se barrer à Auteuil lors du PSG-Caen et a définitivement pris le large, pas avec le plan Leproux, non. Mais après les incidents contre le Hapoel Tel Aviv. Il supporte le PSG depuis sa télé et est offusqué par la tournure qu'on pris les choses.
Pas parce qu'il y avait des méchants, mais parce qu'on ne les a pas virés à temps, qu'on a fait les Cassandre en disant "c'est des supporters" et aujourd'hui, avec Robine Leporux, tous les autres supp's ont mangé.
D'ailleurs s'étonne t'on de la banderole "Welcome to the legendary fans" de Liverpool ? Les "Legendary fans" étaient les sauvages du Heysel....

Et tribune Paris, c'est pas mieux. Les mecs sont là pour fumer leurs joints. Mais bon, tu peux changer de place, c'est pas un problème.

Désolé de participer au HS, mais je ne peux pas résister en voyant ces images. Ils sont forts ces merdeux à 15 contre 1, mais je voudrais les voir tout penaud, la qu... entre les jambes, tout seul pour faire la même chose.
Pour moi, mettre tout ces voyous hors des stades et en prison est la meilleur chose à faire. Voila, excusez moi pour ce HS, mais j'ai pas pu résister.
Voila j'ai fini, c'est promis. :)
dispo74
Hero Member
Hero Member

Message non lupar mathias » 28 Juin 2011, 16:58

Je sens que ça dérape....
mathias
Full Member
Full Member

Message non lupar fanlosc59 » 28 Juin 2011, 17:15

franchement je trouve les moderateurs de se site un peu trop leste sur les projection video, pensser aux enfants qui sont sur se site, pas tres inteligents les pseudo qui montre sa ????? :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :baad: :baad: :baad: :baad: :baad: :baad: :baad: :baad: :baad: :baad: :baad: :baad: :baad: :baad: :baad: :baad: :baad: :baad: :baad: :baad: :baad: :baad:
fanlosc59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Gitsnik » 28 Juin 2011, 17:24

Y'a encore des posts qui ont été retirés non?
Gitsnik
Full Member
Full Member

Message non lupar cr@zy59 » 28 Juin 2011, 17:25

Oui les post HS et c'est tant mieux
cr@zy59
Full Member
Full Member

Message non lupar parcdesprinces » 28 Juin 2011, 17:53

Axelferis a écrit:Je ne m'en cache pas, je suis plutôt un fan du sport à l'américaine avec des enfants et du pop corn. Rien à faire de ces fous qui saccagent les stades!

On voit bien que tu n'as jamais mis les pieds dans un stade universitaire de foot US..; Certes, ils ne cassent pas le stade (et n'ont pas de toit au dessus de leur tête non plus), mais en revanche, ça peut être assez chaud tout de même... et on est loin, très loin du match de baseball où l'on va en famille avec popcorn etc......

L'université où j'ai étudié (MON Lane Stadium: 66K) Let's go .. HOKIES !:

------------------

Penn State.... (Beaver Stadium: 110K) We they are Penn State (facille à dire quand on est plus de 110,000 dans le stade :D) :

parcdesprinces
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gitsnik » 28 Juin 2011, 18:28

Axelferis a écrit:ce que je ne veux plus voir dans un stade :baad:

le foot n'a pas vocation à héberger tous les sauvages qui s'ennuient la semaine et viennent déverser leur haine le week end.

Footix, sort de ce corps. :D
Gitsnik
Full Member
Full Member

Message non lupar xFlo_59 » 28 Juin 2011, 18:30

Branqui a écrit:Oh les gentils bisounours lillois, ils ont peur de leur parcage à coté et de 2,3 fumigène. Non mais sérieux ces événement sont extrêmement rare et mon amis axel j'ai l'impression que tu as jamais mis les pieds dans un stade... Il faut virer ces sauvage, c'est vrai que c'est tellement mieux des mec en costard dans les loges et qui regarde le match en se prenant pour des technicien. Je dit pas que je cautionne mais j'ai l'impression que certaine personne n'on jamais vécu une rivalité, une émotion dans un stade... Mais vive l'ambiance rugby, trompette et l'ambiance anglaise c'est à dire ah oui aucune ambiance....
Déprimant. :ph34:

+1 :perfect:

Gitsnik a écrit:
Axelferis a écrit:ce que je ne veux plus voir dans un stade :baad:

le foot n'a pas vocation à héberger tous les sauvages qui s'ennuient la semaine et viennent déverser leur haine le week end.

MDR :D
xFlo_59
Hero Member
Hero Member

Re: Bla Bla

Message non lupar xFlo_59 » 28 Juin 2011, 18:32

http://www.dailymotion.com/video/x15tht ... tage_sport

C'est vous les débutants ! :D

bbka a écrit:Cependant, je ne voudrais pas dire. Mais franchement, regardez les commentaires de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=7ydO8b6L7tY

Je suis pour les fumigènes ! Mais les violences gratuites de ce type non :no: !
On vient au stade pour voir un match pas pour finir à l’hôpital !
xFlo_59
Hero Member
Hero Member

Re: Bla Bla

Message non lupar Lechibredu63 » 28 Juin 2011, 19:10

Ca a toujours était chaud entre boulogne et auteuil. tout le monde sait ce quil se passait a paris depuis des années mais personnes n'a rien fait....
Moi je dis bravo robin Leproux pour ce quil a fait parce que c'était vraiment devenu du grand nimporte quoi.
D'ailleur j'ai prevu de venir dans le Nord voir une vraie bonne ambiance de stade (lille, lens, valencienne). Je suis pret a payer l'apéro si on m'accueil lol
Lechibredu63
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Axelferis » 28 Juin 2011, 19:25

Gitsnik a écrit:

voyoux apprends à réfléchir ! :D
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Re: [Bordeaux] Stade Jacques Chaban Delmas (34,694)

Message non lupar Findecan » 01 Juil 2011, 12:07

Article sur le futur du stade :

Chaban-Delmas en ovalie

Alors que se confirme la construction d'un grand stade, on reparle de l'avenir de Chaban.

Le 18 juillet, on saura qui construira le futur grand stade. Le même jour, une épée de Damoclés se positionnera sur la tête du stade Chaban-Delmas. Condamné à disparaître ? Beaucoup le pensent. D'autres restent cependant convaincus qu'il peut encore jouer un rôle majeur.

Le stade n'est pas, il est vrai, au bord de l'effondrement. Certes, il y a eu une petite alerte l'an passé avec ce fichu joint de dilatation au niveau de la voûte de la tribune de face. Aujourd'hui, ce problème est réglé. Tout a été vérifié, des travaux de consolidation ont même été réalisés. « Depuis, plus rien n'a bougé » indique Frédéric Gil, le directeur des sports à la Ville de Bordeaux.

La fin du lifting

Le stade a également subi un beau lifting : la reprise de l'ensemble de la structure avec un traitement choc pour le béton, une nouvelle protection pour assurer une meilleure étanchéité et une remise en peinture. À tour de rôle, le virage sud, le virage nord et la tribune de face ont été traités.

« Nous attaquons actuellement l'ultime phase », annonce Frédéric Gil. Les entreprises profitent en effet de l'été pour s'attaquer à la tribune présidentielle. Avec comme partout ailleurs, une nacelle suspendue sous les voûtes pour ne pas encombrer l'ouvrage d'échafaudages et interdire l'accès des gradins.

Les travaux sont très attendus ici. « En refaisant l'étanchéité, nous allons régler les problèmes d'infiltration dans les loges, ce qui commençait à poser de sérieux problèmes », note le directeur des sports. Les jours de pluie, en effet, il y avait de telles infiltrations que la rumeur de « stade moribond » s'amplifiait.

Terminé. À la fin de l'année, il n'y aura plus aucune gouttière comme il n'y aura plus aucune chute de poussières et petits morceaux de béton. Cette remise en état aura tout de même coûté plus de 10 millions d'euros.

Ceci fait, le stade aura de nouveau belle allure. La peinture choisie (pas tout à fait blanc, pas tout à fait gris) lui donne un aspect plus moderne, moins terne.

« Quoi que l'on dise, ce stade est très beau » glisse Frédéric Gil, visiblement attaché au site. Aussi, n'est-il pas le dernier à penser que le site pourrait avoir encore de belles années devant lui. En devenant le stade du rugby ?…

Le chef de service ne répond pas directement à la question. La réponse appartient évidemment aux élus. En revanche, le directeur des sports confirme bien que tout est fait actuellement pour que Chaban accueille des matchs de l'Union Bègles-Bordeaux.

6 matchs demandés

« Au regard du calendrier des Girondins (seul calendrier connu à ce jour), nous avons proposé à la Ligue d'accueillir 5 matchs du Top 14 et un match de coupe d'Europe », note le directeur. Ce qui n'a pas été facile, selon lui.

Les matchs de foot se succédant à un rythme soutenu, il a fallu penser à tout, notamment au maintien en état de la pelouse. « Pour qu'elle ne souffre pas trop, il faut la laisser au repos une semaine entre chaque match. »

Il n'est donc pas sûr que les calendriers foot et rugby puissent se chevaucher sans poser des problèmes matériels. Les cinq matchs de rugby souhaités à Chaban sont ceux avec Toulouse, Bayonne, Le Racing, Clermont-Ferrand et Toulon. Le match de coupe d'Europe, celui avec les Wasps.

Est-ce que la Ligue de rugby va accepter aussi ? Elle n'a guère été tendre ces dernières années avec Chaban. Les raisons ? « Si nous n'avons pas eu de demi-finale, ce n'est pas parce que le stade est mal équipé. C'est parce que la Ligue voulait des stades plus grands », pense Frédéric Gil « Le seul reproche réel qu'on nous fait, c'est d'avoir un trop long tunnel. Ce qui pose un problème au moment de la pause. Au rugby, la mi-temps était jusque-là de 10 minutes. Or, regagner les vestiaires et en revenir à Bordeaux, c'est 5 minutes, 2 minutes et demi à chaque voyage. Voilà pourquoi les équipes n'aimaient pas Bordeaux. Toulouse n'a pas voulu regagner les vestiaires la dernière fois. Ce n'est plus un problème, toutefois, la mi-temps passant à 15 minutes. »

Et si, malgré tout, ce problème de tunnel revient un jour sur le tapis, le directeur pense que cela peut être très vite réglé. « Si l'on veut, dit-il, on peut réduire le temps passé dans le tunnel. Il suffit de limiter sa longueur et de faire sortir les joueurs dans le virage sud ». Tout cela au moindre coût. Un ancien tunnel existe encore sous terre, celui qui, autrefois, faisait sortir les joueurs, juste derrière la cage du gardien, dans le virage sud. Il suffit de le remettre en état et en service.

Bref, la Ville de Bordeaux semble vraiment à jouer la carte de l'ovalie. Elle le prouvera dès cet été.

France-Irlande le 13 août

C'est à Chaban, en effet, que va avoir lieu le 13 août prochain à partir de 20 h 45 France-Irlande, le dernier test-match de rugby avant la Coupe du monde.

D'ores et déjà à ce jour, on sait que le stade sera plein à craquer. Ce qui promet une belle fête. De quoi rappeler les matchs de la Coupe du monde qui se sont déroulés en ce lieu comme en 1999 et 2007.

Quelle ambiance ! Quand Chaban voit la vie ovale, son cœur chavire. Ce n'est plus un stade, ça devient une arène au son des bandas et des successions de ola. La fête, quoi !

http://www.sudouest.fr/2011/07/01/chaba ... 0-2780.php
Findecan
Full Member
Full Member

Message non lupar dioute » 01 Juil 2011, 14:05

indoloscdu59 a écrit:Le stade sera livrer a temps Eiffage va s'y tenir, tu verras ce que je te dis.

Image
dioute
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Bordeaux] Stade Jacques Chaban Delmas (34,694)

Message non lupar bbka » 01 Juil 2011, 15:44

^^ Trop tard, Daemond vient de poster la même chose avant toi :D
Mr. Britannique Flegme
bbka
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café