benoit62 a écrit:C'est pas le club, qui est incapable , mais les collectivités de donner leur accord pour xx match, c'est pas la même chose. Et ne t'inquiète pas, on sera pas rétrogradé , Sochaux restera ou il est suite à sa saison ... en ligue 2.
En même temps, quand ton interlocuteur est une girouette dur de prendre des décision claire et nette
"Bonjour l'agglo de Lille, on veut jouer au stade Pierre Mauroy, et à Valenciennes, hors de question de jouer au stadium !"
Quelque mois plus tard
"Re bonjour, c'est encore moi, on peut venir au stadium finalement ?? Pour combien de match, je ne sais pas, je file à Valenciennes, je reviens"
"Bonjour l'agglo de Valenciennes, on peut venir dans votre stade pour jouer quelques rencontres, disons entre 6 et 10 ? "
Quelques mois plus tard
"Re-bonjour l'agglo, vu que votre club est dans la merde (coucou Percheron, )on peut squatter votre stade toute la saison pour 16 matchs ?"
Les réunions d'agglomération, ça ne se réunit pas suivant les envies de Martel, si il faut que ce soit voté, il faut s'y prendre à l'avance, pas se réveiller fin mai ...