Larvotto a écrit:Martin59 a écrit:
Absolument pas. Ici il s'agit d'une rénovation, avant de très gros travaux prévus après l'Euro 2016. Mais la rénovation va être énorme, dès cet été. Ça fait un peu plus d'un mois que ça a commencé, je trouve ça court pour juger un projet. Surtout qu'il n'y a quasiment aucuns rendus / photos des travaux disponibles.
Je pense que Nasser est plus compétent que toi, qu'il sait ce qu'il veut : une tribune dernier cri, haut de gamme. Son but, c'est d'avoir une machine à cash, et le PSG va s'en donner les moyens, c'est évident. Sinon je te mets au défis d'envoyer ton projet de rénovation du PDP, à savoir passer d'une enceinte des années 70 au stade dernier cri, durant l'été, en pleine zone urbaine. Moi je préfère attendre Septembre (deux mois) histoire de me prononcer. En attendant je cherche des rendus de la rénovation de cette tribune, qui sera en contre champ de la caméra.
PS : le Grand Stade est l'une des plus belles enceintes du monde, le Vélodrome l'une des plus atypiques, et c'est bien.
Plus riche oui, plus compétent, pas sûr du tout,
Je vois pas le rapport, une machine à cash, c'est forcément jolie ? C'est quoi encore cet argument débile.
Faut savoir, tu sors qu'il faut attendre mais tu veux des rendus maintenant, tu n'as pas l'esprit de contradiction toi
Très gros travaux et beaucoup d'argent dépassé ne garantissent pas beau stade, de même que dépenser des fortunes en recrutement ne garantie pas de gagner la C1
Je suis passé 2 fois au PDP, il y a trois ans, et il y a quelques semaines. L'extérieur était en mauvais état, sale, taché par l'humidité et affecté par les précipitations. Aujourd'hui, il est en excellent état, le béton a un magnifique aspect. Et encore, visiblement ils n'en ont pas terminé avec. La boutique n'était pas très belles, visiblement elle va être refaite à 100%. Ce stade va être exceptionnel, grandiose. Et je ne pense pas qu'il va ressembler à une verrue. De plus, ils se sont désormais attaqué à l'intérieur (la pelouse va être au top, des sièges d'un autre siècle vont laisser place à des sièges derniers cris)
Larvotto a écrit:Je passe sur le "tu as qu'à faire la rénovation toi-même" affligeant de lire de tels commentaires, il y en a vraiment qui n'ont rien à dire ici.
Je ne te dis pas de faire la rénovation toi même, mais si tu as des idées pour passer d'un stade en mauvais état des années 70 à l'un des stades les plus modernes du monde, avant gardiste (objectif du Paris-Saint-Germain, avoir un stade de capacité plus faible que ses concurrents, mais en compensant par de la modernité), elles sont les bienvenues ! Après je pense que les dirigeants du PSG savent ce qu'ils font, et qu'ils sont un poil plus compétents.
Un stade est fait pour rapporter de l'argent au club, qui est une entreprise, sauf exception. On ne lui demande pas d'être beau. Mais pour le PSG, ce stade sera également une vitrine, comme son emplacement, la ville de Paris.
Larvotto a écrit:affligeant de lire de tels commentaires
C'est vrai que lire quelqu'un qui t'expliques que la rénovation est ratée alors que désormais l'extérieur est magnifique, et que l'intérieur n'est en travaux que depuis 1 mois, ce n'est pas affligeant.