Forzavert a écrit:C'est vrai que ce stade mériterait un bon lifting, dommage que la municipalité ne veuille pas de l'euro 2016. Ça aurait été bien de rénover ce superbe stade.
Forzavert a écrit:Il n'est pas question de 100 M€, mais un peu d'entretien des vestiaires, des loges,(que j'ai eu l'occasion de visiter) et les extérieurs.
Et quand on répond à quelqu'un on est pas forcément obligé d'utiliser l'ironie, on peut éventuellement comprendre avec des phrases courtoises.
Forzavert a écrit:Il n'est pas question de 100 M€, mais un peu d'entretien des vestiaires, des loges,(que j'ai eu l'occasion de visiter) et les extérieurs.
yannou a écrit:Forzavert a écrit:Il n'est pas question de 100 M€, mais un peu d'entretien des vestiaires, des loges,(que j'ai eu l'occasion de visiter) et les extérieurs.
Je te réponds sur le couplet " dommage que la municipalité ne veuille pas de l'euro 2016", candidature qui aurait nécessité une rénovation chiffrée à 100 millions €, après si tu avais une proposition pour rentrer dans le cahier des charges de l'Euro, sans payer autant de rénovation, c'est dommage, la municipalité de l'époque aurait été contente à l'époque de l'avoir.
benoit62 a écrit:yannou a écrit:Forzavert a écrit:Il n'est pas question de 100 M€, mais un peu d'entretien des vestiaires, des loges,(que j'ai eu l'occasion de visiter) et les extérieurs.
Je te réponds sur le couplet " dommage que la municipalité ne veuille pas de l'euro 2016", candidature qui aurait nécessité une rénovation chiffrée à 100 millions €, après si tu avais une proposition pour rentrer dans le cahier des charges de l'Euro, sans payer autant de rénovation, c'est dommage, la municipalité de l'époque aurait été contente à l'époque de l'avoir.
Faut pas oublier, il me semble , qu'il y avait un agrandissement, qui était pas aussi utile que çà pour ce stade.
Mais une mise aux normes, et changement de sièges, çà n'aurait pas coûté 100 M€ je pense !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités