• Publicité

Bla Bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: Bla Bla

Message non lupar bbka » 28 Juin 2011, 11:40

Décidément, le sport français n'a pas à faire confiance aux canadiens.

RLD avait déja failli se faire avoir par Jack Kachkar.
Mr. Britannique Flegme
bbka
Hero Member
Hero Member

Publicité

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar cedlelillois » 28 Juin 2011, 12:57

il va être marrant le deplacement a Valenciennes la saison prochaine 8)
cedlelillois
Newbie
Newbie

Message non lupar dooby59 » 28 Juin 2011, 13:16

cedlelillois a écrit:il va être marrant le deplacement a Valenciennes la saison prochaine 8)

Voilà, ce que ça donne de mettre un parcage à côté d'un KOP :ph34:

dooby59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar xFlo_59 » 28 Juin 2011, 13:27

dooby59 a écrit:Voilà, ce que ça donne de mettre un parcage à côté d'un KOP :ph34:

Ah ouais quand même c'est sympa le lancer de fumis pendant le match :D :P :D
Non mais ça c'est juste dans les matchs genre un derby ou les grandes équipes ..
xFlo_59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 28 Juin 2011, 13:41

ce que je ne veux plus voir dans un stade :baad:

le foot n'a pas vocation à héberger tous les sauvages qui s'ennuient la semaine et viennent déverser leur haine le week end.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar parcdesprinces » 28 Juin 2011, 14:03

Vous etes vraiment des débutants :D

-----------------

(j'étais présent dans la tribune ce jour là (PSG-Caen 1993)..Croyez moi...ou pas... je n'ai pas participé à ce qu'on voit, j'étais planqué en haut de la tribune sous le balcon....et j'ai eu très peur soit dit en passant)...

Et en ce qui concerne le reste de la vidéo.... Galatasaray supps. vs Auteuil...le tout séparé par un simple fillet (+ les grilles bien sûr)...hmmmm.... de quoi tous vous faire passer pour des enfants de choeur... >:D
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Branqui » 28 Juin 2011, 14:27

Oh les gentils bisounours lillois, ils ont peur de leur parcage à coté et de 2,3 fumigène. Non mais sérieux ces événement sont extrêmement rare et mon amis axel j'ai l'impression que tu as jamais mis les pieds dans un stade... Il faut virer ces sauvage, c'est vrai que c'est tellement mieux des mec en costard dans les loges et qui regarde le match en se prenant pour des technicien. Je dit pas que je cautionne mais j'ai l'impression que certaine personne n'on jamais vécu une rivalité, une émotion dans un stade... Mais vive l'ambiance rugby, trompette et l'ambiance anglaise c'est à dire ah oui aucune ambiance....
Déprimant. :ph34:
Branqui
Moderator
Moderator

Message non lupar Tigers73 » 28 Juin 2011, 14:37

Ont sait tous que Axelferris est un footix, J'ai la tres nette impréssion qu'il n'a jamais regarder un match de foot ailleurs que devant sa télé ::)
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar parcdesprinces » 28 Juin 2011, 14:58

Oh, et une p'tite derrnière vidéo (montrant comment le stade le plus cher de France au niveau billeterie...respecte le nouvel idéal de certains de nos amis du grand nord...):

UEFA CL anthem.... (si vous tendez l'oreille, vous allez entendre l'hymne de la CL... :) )

OK...j'arrete avec mes vidéos du PSG, mais j'arrete sur vidéo montrant un gentil PdP (vidéo presque récente d'ailleurs; et illustrant l'accoustique de ce stade) ... : 8):
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 28 Juin 2011, 16:06

Branqui a écrit:Oh les gentils bisounours lillois, ils ont peur de leur parcage à coté et de 2,3 fumigène. Non mais sérieux ces événement sont extrêmement rare et mon amis axel j'ai l'impression que tu as jamais mis les pieds dans un stade... Il faut virer ces sauvage, c'est vrai que c'est tellement mieux des mec en costard dans les loges et qui regarde le match en se prenant pour des technicien. Je dit pas que je cautionne mais j'ai l'impression que certaine personne n'on jamais vécu une rivalité, une émotion dans un stade... Mais vive l'ambiance rugby, trompette et l'ambiance anglaise c'est à dire ah oui aucune ambiance....

je vais être clair-> les voyous , sauvages et autres illuminés = DEHORS

Sous pretexte de "supporterisme" on a laissé pendant des décennies les sauvages de boulogne faire ce qu'ils voulaient et honteusement!

Je soutiens Leproux dans sa démarche (qui a été incité à le faire car les qataris voulaient investir dans quelque chose de "propre" d'où le ménage fait en amont ::) )

Je ne m'en cache pas, je suis plutôt un fan du sport à l'américaine avec des enfants et du pop corn. Rien à faire de ces fous qui saccagent les stades!

Boulogne Boys est l'incarnation de ce que je ne veux plus voir dans un stade. je me souviens le jour où il ont fêté la coupe des coupes en 1996 le lendemain au parc et ont organisé "une chasse aux noirs" sur la pelouse :baad:

Ces gens là avaient de la chance de ne traîner que dans les beaux quartiers de paris car sortis de là (surtout du côté "zoulou" de paris et seine saint denis) ils n'avaient aucune chance de "survivre" :hihihihi:

mais bon le stade de Lille tout beau qu'il sera n'aura pas besoin de se soucier de l'accueil de ces voyous vu qu'ils ont été dissous et que les autres vont être bannis des stades pour de bon.

la gentrification de nos stades peut continuer j'y apporte mon soutien à 200% :gooood:
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar bbka » 28 Juin 2011, 16:16

Vraiment t'en loupes pas une toi.
Mr. Britannique Flegme
bbka
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Van Basten » 28 Juin 2011, 16:16

Comment ne pas être d'accord avec les propos d'axel :no: .Il ne dit qu'il faut faire sortir les supps des stades mais des fous furieux et il a entièrement raison .
Van Basten
Moderator
Moderator

Message non lupar langlish » 28 Juin 2011, 16:24

Moi je pense que une fois de plus deux pages de ce forum ne servent à rien ...
Dernière édition par langlish le 28 Juin 2011, 16:45, édité 2 fois.
langlish
Full Member
Full Member

Message non lupar bbka » 28 Juin 2011, 16:31

Cependant, je ne voudrais pas dire. Mais franchement, regardez les commentaires de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=7ydO8b6L7tY

Van Basten a écrit:Comment ne pas être d'accord avec les propos d'axel :no: .Il ne dit qu'il faut faire sortir les supps des stades mais des fous furieux et il a entièrement raison .

C'est des supps ceux qui ont posté sur youtube ?

Moi je suis pour le vrai supportérisme. Celui qu'on voit en NBA. (Pas en NFL, c'est chiant le foot US) Ou les gens se lèvent, crient, ne font pas de bagarre.

Je suis dégoûté par ces images.

J'ai connu un mec qui était un gars des "Jeunes Supporters" du Kop K. Dès 76. Il est resté abo avant de se barrer à Auteuil lors du PSG-Caen et a définitivement pris le large, pas avec le plan Leproux, non. Mais après les incidents contre le Hapoel Tel Aviv. Il supporte le PSG depuis sa télé et est offusqué par la tournure qu'on pris les choses.
Pas parce qu'il y avait des méchants, mais parce qu'on ne les a pas virés à temps, qu'on a fait les Cassandre en disant "c'est des supporters" et aujourd'hui, avec Robine Leporux, tous les autres supp's ont mangé.
D'ailleurs s'étonne t'on de la banderole "Welcome to the legendary fans" de Liverpool ? Les "Legendary fans" étaient les sauvages du Heysel....

Et tribune Paris, c'est pas mieux. Les mecs sont là pour fumer leurs joints. Mais bon, tu peux changer de place, c'est pas un problème.
Mr. Britannique Flegme
bbka
Hero Member
Hero Member

Message non lupar langlish » 28 Juin 2011, 16:47

Branqui a écrit:Oh les gentils bisounours lillois, ils ont peur de leur parcage à coté et de 2,3 fumigène. Non mais sérieux ces événement sont extrêmement rare et mon amis axel j'ai l'impression que tu as jamais mis les pieds dans un stade... Il faut virer ces sauvage, c'est vrai que c'est tellement mieux des mec en costard dans les loges et qui regarde le match en se prenant pour des technicien. Je dit pas que je cautionne mais j'ai l'impression que certaine personne n'on jamais vécu une rivalité, une émotion dans un stade... Mais vive l'ambiance rugby, trompette et l'ambiance anglaise c'est à dire ah oui aucune ambiance....

Axel ne représente pas le peuple lillois...

Et Branqui c'est le diminutif de Branquignol ? ::)
langlish
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café