Voici d'autres photos : Bonjour à tous
Merci à Vincent Monchy, pour ces beau clichés du démontage de la charpente de la Xercès.
Watson a écrit:Martel nous promet le mode debout depuis des années et exprime à qui veut l'entendre sa confiance sur la réalisation de ce projet à court terme ...
Rien de nouveau. Puis je doute sérieusement qu'une simple dérogation puisse suffire à contourner la loi surtout si cela concerne tous les clubs.
Le seul moyen valide me semble être une modification de la loi ...
benoit62 a écrit:Watson a écrit:Martel nous promet le mode debout depuis des années et exprime à qui veut l'entendre sa confiance sur la réalisation de ce projet à court terme ...
Rien de nouveau. Puis je doute sérieusement qu'une simple dérogation puisse suffire à contourner la loi surtout si cela concerne tous les clubs.
Justement, dans le dossier qu'il y a entre le club , le CRAB et les supporters, c'est une modification de cette fameuse loi.
Ce qui permettrait à tout les clubs, de retrouver leur KOP debout.
Larvotto a écrit:benoit62 a écrit:Watson a écrit:Martel nous promet le mode debout depuis des années et exprime à qui veut l'entendre sa confiance sur la réalisation de ce projet à court terme ...
Justement, dans le dossier qu'il y a entre le club , le CRAB et les supporters, c'est une modification de cette fameuse loi.
Ce qui permettrait à tout les clubs, de retrouver leur KOP debout.
Ce qui va totalement à l'encontre des mesures actuelles,
C'est vachement crédible, surtout avant un Euro en France, alors que l'on a obligé les autres stades de l'Euro à avoir ses places assises ASSISES, je crois que Saint-Etienne et Marseille ont dû revoir les 1ers sièges prévus par ce qu'il ne respectait pas la réglementation.
Alexide a écrit:Bonjjour
je me doute que la question a du etre déjà posée mais pk faire cette rénovation , dans quel intêret car il ne va pas avoir de grosse modif ?
Alexide a écrit:je ne juge pas mais est ce que ça vaut le cout ?
Et merci pour vos réponses
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 41 invités