benoit62 a écrit:Slam321 a écrit:Martel a toujours pensé qu'au final il réussirait à faire jouer le RCL au Stade Pierre Mauroy, il a fait croire à Mammadov qu'il y arriverait. Il a du coup fait traîner les autres dossiers, qui n'ont pas avancé, et il se retrouve début juillet, à un mois de la reprise de L1, à ne pas savoir où son club jouera, et en galérant à lancer sa campagne d'abonnement.
En même temps en tant que personne censé, il aurait crus qu'on lui aurait rendu le coup de main dont lui a lui même fait dans le passé ..... or , on la plutôt envoyé promener, tu m'as aidé, mais moi non je t'aiderai pas malgré le passé, alors va voir ailleurs, c'est exactement ce qu'il s'a passé et du coup, il se retrouve dans un merde pas possible..
Ah, le fils spirituel de Martel, je l'attendais celui là ! Concernant sur l'aide, (très chère aide), tu connais déjà mon opinion la dessus, et autant que moi comment ça c'est terminé (c'est la dernière fois que je met mon stade à disposition, qu'ils se débrouillent après, et la rénovation nécessaire du stadium nord), on va revenir au présent.
Il s'est entêté comme pas possible avec le stade Pierre Mauroy, c'est simple, depuis octobre 2008, et la signature de la convention tri-partie entre l'agglo, Elisa et le LOSC, Lens savait qu'ils ne pourraient pas évoluer au stade Pierre Mauroy, alors il faut être vraiment con pour faire l'étonner !!!
Ton Martel, il est revenu aux commandes du club en juin 2013, il a commencé à s'inquiéter pour le stade en novembre 2013 (5 mois perdus...). Fin janvier 2014, Seydoux a confirmé qu'ils ne laisseraient pas Lens squatter le stade, et il en a le droit vu qu'il paye 5.7 millions € par saison pour occuper le stade et bénéficie d'un droit de véto.
Rebelote début mars 2014, alors que Martel communiquait sur le fait de vouloir jouer au stade PM, Seydoux reste inflexible. En mai, on prend les mêmes et on recommence, Percheron fait du lobbing pathétique auprès des députés, députés qui remontent au cabinet de la ministre des sports, mais une ministre ne peut rien face à un contrat signé !
Bref, entre novembre 2013 et mai 2014, 6 mois à s'entêter, à se frapper la tête sur un mur. Au lieu de perdre 11 mois à se croire au dessus des lois, il aurait mieux fait de préparer un dossier béton pour s'afficher face à la DNCG, car présenter un budget avec un certain montant de revenu de la billetterie, alors que t'es pas capable de dire où ton équipe va jouer 2 mois plus tard, et des promesses de mise à disposition immédiate de fonds qui se font attendre 3 semaines plus tard, car les fonds ne sont pas si disponible que ça en fait, faut pas s'étonner de passer vraiment pour un charlot !