benoit62 a écrit:Allez demander a la DNCG ce qu'ils ont demandé comme papier au RC LENS avant de dire quoi que se soit !
Vous savez rien de ce que la DNCG a demandé a la DNCG rien........ donc avant de jugé , demander leur.... ou contacté directement le club !
Quand on demande, jusqu'a quel compte Européens, l'argent sera versé, quand on demande la somme exacte aux CENTIMES près, certifié, signé, avec d'autres certificats vis a vis des fonds... et non un simple papier de virement bancaire....on marche sur la tête ! Ah c'est sur, on fait pas autant de vérifications sur d'autres clubs
Mais que voulez vous, Lens, c 'est Lens ...... ! Je serais curieux de savoir si on a mis autant de temps à approuver la vente de sheffield........
Lens est une entreprise française, ce qu'on leur demande, c'est exactement ce qu'on demande à n'importe quelle entreprise française qui se fait racheter par un actionnaire non européen, venant d'un pays non partenaire économique de la France, il n'y a rien d'anormale !
Non on n'a pas demandé autant de détails aux autres clubs, mais ça vient peut être du fait que la plupart des autres clubs sont financés par des capitaux régionaux, pas des capitaux venant d'une obscure dictature des pays de l'est ! (on ne peut obtenir un visa pour rentrer dans le pays uniquement si on est invité par une société azéri certifiée par le ministère des affaires étrangères, ou venant d'un Azerbaïdjanais après validation du ministère des affaires étrangères, un pays normal quoi ...)
Les dirigeants qatari du PSG en 2011 aussi ont multiplié les réunions de présentation de budget, de projet, de financement avec la DNCG, arrête ta parano anti-lensoise, t'es ridicule sérieux.
Et c'est normal de se poser des questions quand on voit le comportement de Mammadov ! Bonjour, je suis Azerbaïdjanais, je connais Martel depuis quelques semaines, mais il a une bonne tête, je lui file 20 millions € pour qu'il rachète son club, je le fou à la présidence et je met personne de mon entourage au club, je fais des discours comme quoi je suis ambitieux pour le club, que je vais m'impliquer, mais au final je viens 2 fois en un an, je refuse de m'engager financièrement dans la rénovation du stade de mon équipe, je rachète un club anglais, les médias de mon pays annonce mon intention de revendre rapidement Lens, et quand vient le grand oral de la DNCG, je promet 15 millions de rallonge budgétaire, et il me faut 22 jours pour débloquer les fonds, après que mon nouvel ami préféré soit venu 1 semaine gratter à ma porte.
Niveau investisseur, il y a quand même plus clair. Quand QSI a racheté le PSG, ils ont pas foutu Charles Villeneuve à la tête du club, ils ont nommé Nasser El Kheilafi qu'ils connaissent bien, il sortent un budget de 75 millions € pour rénover le parc, ils sont à jour avant de passer devant la DNCG, bref ça sent le clean, pas l'embrouille !
Enfin, ton couplet sur les exigences demandées par la DNCG, je te retourne le truc, t'en sais rien de ce que la DNCG a demandé, rien ! A moins d'être au conseil de direction du RC Lens, ou membre de la commission de la DNCG !