Baskra a écrit:Personellement j'y crois pas ... pratiquement toute la nouvelle génération française a été mal éduqué, niveau de language d'expression/intelligence très peu elevée et vient surtout de milieux défavorisés.
C'est pas la même époque de 98 ou 84, et toutes les mauvaises histoires récentes que ces nouvelles têtes en EDF apportent prouvent ce qui est dit plus haut. Les types comme Platini, Bossis, Tigana, Lacombe en 84 ou Deschamps, Blanc, Djorkaeff, Candela, en 98 on n'en à aucun.
Et ça, perso beaucoup de personnes se desinteressent du foot et de la selection pour ce genre de joueur "bête".
Jackpot au niveau des affluence même si l'EDF gagne (ce qui est peu probable actuellement, mais sait-on jamais l'état de forme des deux BOSS du moment à savoir l'Allemagne et l'Espagne en 16') je crois pas non ...
Oui cela l'a été à la coupe du monde 98 mais il faut aussi dire que dans bc de pays en Europe ont découvert le foot dans ces eaux là , et qu'aussi le buisness c'est mit en place dans les 90'. Donc aucun jackpot en vue à mon avis.
tu veux dire quoi avec ta dernière phrase? Le foot avait plus de spectateurs PARTOUT en europe avant les places assises. je te mets en lien ceci. ( va voir les records nationaux historiques, record de l'angleterre, 1949 !!!!, portugal:1977, )
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_affluences_sportives_en_championnats_nationaux