• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar SMCSEB » 01 Juil 2014, 21:11

wilfried a écrit:penser vous qu'il existe une application de l'OL pour suivre l'avancement des travaux a par par internet?


Non je ne pense pas, en tout cas pas sur Androïd.

Sinon merci pour les photos la grenouille ! Tu t'es vraiment infiltré (auquel la sécurité laisserait à désirer) ou ils t'ont laissé tranquille ? Je m'interroge sur une éventuelle ironie ... :vhappy:
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 409
Inscription: 11 Juin 2013, 17:51

Publicité

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar TopGone » 01 Juil 2014, 21:30

SMCSEB a écrit:Sinon merci pour les photos la grenouille ! Tu t'es vraiment infiltré (auquel la sécurité laisserait à désirer) ou ils t'ont laissé tranquille ? Je m'interroge sur une éventuelle ironie ... :vhappy:

C'est là qu'il est fort, le gardien de sécurité avec toutes ses cameras n'a pas prêté attention à une simple grenouille... :D

Image
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
************
Image
Avatar de l’utilisateur
TopGone
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2407
Inscription: 30 Nov 2013, 22:15

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Alex69 » 01 Juil 2014, 21:43

Merci!!

Sur l'avant dernière c'est la partie boutique non?
Alex69
Full Member
Full Member
 
Messages: 162
Inscription: 27 Mai 2014, 11:51

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar La grenouille » 01 Juil 2014, 22:15

SMCSEB a écrit:Sinon merci pour les photos la grenouille ! Tu t'es vraiment infiltré (auquel la sécurité laisserait à désirer) ou ils t'ont laissé tranquille ? Je m'interroge sur une éventuelle ironie ... :vhappy:


A la base l'idée était simplement de prendre des photos de l'extérieur. Mais bon après avoir franchi assez facilement (en vélo qui plus est) la barrière de sécurité, je me suis dit pourquoi pas tenter le coup. Bon après, ça sentait quand même un peu la fin de journée, pas sûr que cela suffise pour intégrer la NSA !
Si c'était à refaire je prendrais probablement un casque de chantier pour me fondre un peu mieux dans le paysage, j'ai surpris quelques regards étonnés tout de même :)
La grenouille
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 452
Inscription: 01 Juin 2014, 23:02

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Barbibul » 01 Juil 2014, 22:29

La grenouille a écrit:
SMCSEB a écrit:Sinon merci pour les photos la grenouille ! Tu t'es vraiment infiltré (auquel la sécurité laisserait à désirer) ou ils t'ont laissé tranquille ? Je m'interroge sur une éventuelle ironie ... :vhappy:


A la base l'idée était simplement de prendre des photos de l'extérieur. Mais bon après avoir franchi assez facilement (en vélo qui plus est) la barrière de sécurité, je me suis dit pourquoi pas tenter le coup. Bon après, ça sentait quand même un peu la fin de journée, pas sûr que cela suffise pour intégrer la NSA !
Si c'était à refaire je prendrais probablement un casque de chantier pour me fondre un peu mieux dans le paysage, j'ai surpris quelques regards étonnés tout de même :)

Ce qui m'intrigue c'est qu'on ne voit personne sur tes photos. Tu devais donc être le seul objet mobile, l'idéal pour se faire gauler.
Ça en dit très long sur la sécurité du chantier...
En tout cas bravo, c'est bien marrant :)
Ça me rappelle le jeune qui est monté en haut du WTC il y a quelques temps, en théorie le building le mieux protégé d'Amérique :D
http://www.dailymotion.com/video/x1inzy ... enter_news
Le gardien a été licencié.
Barbibul
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 711
Inscription: 06 Sep 2011, 15:15

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar SMCSEB » 01 Juil 2014, 22:35

La grenouille a écrit:
SMCSEB a écrit:Sinon merci pour les photos la grenouille ! Tu t'es vraiment infiltré (auquel la sécurité laisserait à désirer) ou ils t'ont laissé tranquille ? Je m'interroge sur une éventuelle ironie ... :vhappy:


A la base l'idée était simplement de prendre des photos de l'extérieur. Mais bon après avoir franchi assez facilement (en vélo qui plus est) la barrière de sécurité, je me suis dit pourquoi pas tenter le coup. Bon après, ça sentait quand même un peu la fin de journée, pas sûr que cela suffise pour intégrer la NSA !
Si c'était à refaire je prendrais probablement un casque de chantier pour me fondre un peu mieux dans le paysage, j'ai surpris quelques regards étonnés tout de même :)


OK OK merci pour les explications ! :)
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 409
Inscription: 11 Juin 2013, 17:51

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Lugdunum1986 » 01 Juil 2014, 23:23

Et puis le dernier jet, un peut venteuse les photos mais ça soufflait fort dimanche !
https://www.flickr.com/photos/99763357@ ... 881494625/
Lugdunum1986
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 61
Inscription: 01 Aoû 2013, 11:32

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar phiss » 02 Juil 2014, 11:29

Merci La grenouille pour ce photos.

On voit bien sur celle ci les niveaux des loges avec les minis crémaillères qui leurs sont associées.
Image
phiss
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 551
Inscription: 15 Mai 2014, 08:46

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Faabrizioo » 02 Juil 2014, 19:11

Merci à la Grenouille! A quoi vont servir ces crémaillères Phiss? Il va y avoir quelques rangées de gradins au milieu des loges?
Faabrizioo
Newbie
Newbie
 
Messages: 49
Inscription: 12 Mai 2014, 15:51

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar olthebest » 02 Juil 2014, 19:28

Ces quelques crémaillères serviraient je pense a faire un bandeau le long du stade, comme a Arsenal, avec les années de titres
olthebest
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 348
Inscription: 28 Nov 2013, 09:25

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar barduck » 02 Juil 2014, 19:52

Non il a raison, c'est sur ces petites crémaillères que reposera la rangée de siège des loges.
barduck
Full Member
Full Member
 
Messages: 232
Inscription: 27 Nov 2013, 16:29

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar TopGone » 02 Juil 2014, 20:07

barduck a écrit:Non il a raison, c'est sur ces petites crémaillères que reposera la rangée de siège des loges.
Fichiers joints
sdl5.JPG
sdl5.JPG (149.14 Kio) Vu 4690 fois
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
************
Image
Avatar de l’utilisateur
TopGone
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2407
Inscription: 30 Nov 2013, 22:15

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Faabrizioo » 02 Juil 2014, 22:31

Ah oui bien vu merci Topgone. Bonne nuit amis lyonnais!
Faabrizioo
Newbie
Newbie
 
Messages: 49
Inscription: 12 Mai 2014, 15:51

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar ratm69 » 03 Juil 2014, 08:10

En tous cas merci pour les photos grenouille, quel culot!

On voit bien que le boulot sur le niveau des loges est titanesque! Sinon on constate quelques belles avancées sur les gradins et les escaliers monumentaux également dans le deuxième anneau, côté virage Sud et tribune Est. Vivement l'élévation du dernier niveau avec les crémaillères que l'on ait quasiment une vision finale du rendu!
ratm69
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 720
Inscription: 25 Juin 2014, 09:57

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar olthebest » 03 Juil 2014, 12:28

Vu l'activité du jour, je dirai qu'ils sont en train de betonner le parvis du stade. Le drone montrait une belle évolution à ce niveau avec les 2 rampes notemment.
olthebest
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 348
Inscription: 28 Nov 2013, 09:25

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités