Pourquoi pas en Italie ?
D'ailleurs la finale de nouvelle coupe d'Europe est à Milan, San Siro.
Bap, tu ne connais rien.Tu ne sais pas débrouiller et tu parles des choses que tu ne sais meme pas de quoi tu parles.
Quand il y a la finale, le club propose des transports à des prix réduits : hotel+transport ( avion ou car)+places. Ca a toujours été toujours.
Les Francais, débrouillards, ils vont se déplacer par leur propre moyens. Et ce n'est pas cher pour aller à Londres si on est débrouillard. Je pense bcp qui en font !
On paie seulement la bouffe et le transport puis dormir chez l'habitant soit grace à net soit grace à par association entre les deux clubs soit X !
L'année dernière, j'ai accueilli une famille de 4 personnes qui sont supporter de Leicester Tiger pouur deux nuits avant d'aller à Toulon puis rentrer direct en Angleterre.
Ou Alors, je suis allé à Londres avec ma copine en cars pour assister un match de Tournoi on a dormir chez une famille anglaise le soir, plusieurs fois depuis 1998. très économique et très enrichissant. Les Francais aiment Londres, c'est leur ville préféré avec N-Y. Alors la finale à Wembley ou Twickenham, je suis pour !
Le départ de Tour de France a bien effectué en Angleterre et ca a bien marché !
Tu n'arretes pas de raler parce que tu n'a jamais sorti de ton trou ! Il faut sortir un peu !