vinc31 a écrit:En ce moment les 12 noyaux sont en cours. Le niveau supérieur commencera quand a lui je pense vers fin aout comme tu le dis.
olthebest a écrit:vinc31 a écrit:En ce moment les 12 noyaux sont en cours. Le niveau supérieur commencera quand a lui je pense vers fin aout comme tu le dis.
les 12 ne sont pas en cours. On voit bien que coté ouest, tous les noyaux sont en cours mais que le coté Est est tres vide. Cela signifie t il qu'il y aura moins de noyaux de ce coté?
fierbreton a écrit:bien le bonjour,
ce stade va être un petit bijoux, une fois que l'OL aura rembourser son stade
à condition d'avoir une équipe compétitive pour se qualifier en C1, car rembourser son stade sans argent va être compliquer
une fois rembourser, ça ne sera que du bénéfice et la France aura son bayern munich
juste mon avis perso, si les clubs de ligue 1 se préparaient comme les clubs allemands
niveau physique, athlétique et plus de frappes de loin on aurait un super championnat
et moins de charges, taxes pour les clubs pour alléger les finances pour être aux mêmes niveaux que les autres championnats
olthebest a écrit:vinc31 a écrit:En ce moment les 12 noyaux sont en cours. Le niveau supérieur commencera quand a lui je pense vers fin aout comme tu le dis.
les 12 ne sont pas en cours. On voit bien que coté ouest, tous les noyaux sont en cours mais que le coté Est est tres vide. Cela signifie t il qu'il y aura moins de noyaux de ce coté?
TopGone a écrit:olthebest a écrit:vinc31 a écrit:En ce moment les 12 noyaux sont en cours. Le niveau supérieur commencera quand a lui je pense vers fin aout comme tu le dis.
Les noyaux (bâtiments creux de + de 35m) ont pour fonction la desserte verticale du public (ascenseurs, escaliers, monte-charges) et servent de piliers pour la futur charpente métallique... t'as plutôt intérêt qu'ils soient équitablement répartit tout autour du stade si tu ne veux pas que ce soit le bordel ou que tout se casse la gueule
Les noyaux coté Est sont bien là mais sont moins avancés (moins hauts) qu'à l'Ouest... Au pieds de chacune des 11 grues il y a un noyau excepté au pieds de G13 qui s'occupe elle du musée. Et Il y a 2 petits noyaux au Nord et au sud.
olthebest a écrit:TopGone a écrit:olthebest a écrit:
Les noyaux (bâtiments creux de + de 35m) ont pour fonction la desserte verticale du public (ascenseurs, escaliers, monte-charges) et servent de piliers pour la futur charpente métallique... t'as plutôt intérêt qu'ils soient équitablement répartit tout autour du stade si tu ne veux pas que ce soit le bordel ou que tout se casse la gueule
Les noyaux coté Est sont bien là mais sont moins avancés (moins hauts) qu'à l'Ouest... Au pieds de chacune des 11 grues il y a un noyau excepté au pieds de G13 qui s'occupe elle du musée. Et Il y a 2 petits noyaux au Nord et au sud.
Les noyaux culminent à 35m de haut mais l'étage ne fait pas 35m. Bref, c'est étrange
La grenouille a écrit:La Grenouille pour vous servir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités