Franz26 a écrit:Je suis le seul à ne pas aimer la répartition des sièges (rouges et jaunes aléatoirement)?
Les couleurs sont bonnes mais j'aurais souhaité quelque chose de plus uniforme. ^^ Sinon très bon stade évidement, faisant du Mans un excellent prétendant à la L1.
Le MMArena au rythme des mêlées
Mandaté par le Président de la Fédération Française de Rugby (FFR), Jacques Troger (Président du comité des Pays de la Loire de Rugby), a mené en mars dernier la commission d’homologation venue découvrir le MMArena.
Après avoir sillonné longuement l’enceinte, lignes tracées et perches dressées, la commission a pu s’assurer du respect des diverses exigences techniques imposées par la FFR. Ainsi les parfaites dimensions de la pelouse, la taille des vestiaires ou encore la répartition des accès tribune ont amené la délégation fédérale à statuer favorablement pour l’homologation rugby du MMArena.
S’ouvrant désormais officiellement au monde de la balle ovale, le MMArena confirme son positionnement multi-événements et sa volonté de vibrer au rythme des mêlées.
© Francis Vigouroux, VINCI
Juu8 a écrit:l extérieur ? euh moi perso j adore enfin pour moi c est un des plus beaux stades en France ( en ce moment ) avec Paris. valenciennes j attends de voir mais bon ...
nono28 a écrit:Grace aux tarifs préférentiel demain direction tribune présidentiel du MMArena
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités