bons stades (tu es débutant si j'ai bien compris?)
Pour les rendus, un bon nombre des actifs ici utilise kerkythea :
http://www.kerkythea.net/cms/ , il existe un plug in compatible avec sketchup avec l'ajout d’éclairage.
Pour ma part, me revoila en service (merci la motivation d'etre revenue me voir pour héberger les rendus
) donc voici :
(cliquer sur les images pour les agrandir)
Pour commencer, des arenas1/: Arena classique à l'Américaine, environ 22 000 places je dirais, sieges rouges foncés et deux étages de loges.
-Intérieur:Mode Hockey Mode Basket: Mode Handball: Mode concert (scène créée par mes soins) : L’extérieur: Grand espace pour l'entrée entourée des guichets ,une esplanade apres des escalators composée de boutiques,café et restaurants et de l'autre côté une esplanade menant à un complexe de cinéma. le tout abrité . Une tour de bureau se situe derrière l'aréna ainsi qu'un hôtel sur le côté.
2/ une aréna toujours à l'américaine. dans les environ de 20 000 je pense:
Les Stades de football:1/: Un stade de la forme des stades actuels (ok c'est beau, mais franchement, Ã faire, ce que c'est chiant
, si vous savez comment les faire simplement,je vous en serez éternellement reconnaissant
)
Bref, stade d'environ 35 000 places:
2/, un stade d'environ 27-30 000 places, en jaune et bleu, moderne mais simple:
Et enfin le dernier, mon petit bijou
que j'ai fait siège par siège, qui m'a pris 4 jours à faire et où je me suis bien amusé:
Comme il a été fait siège par siège, j'ai pu compter le nombre exact de places , ce qui donne:
-
65 601 places tout public
-
1464 places en tribune V.I.P
-
1464 places de loges
-
3654 places allouées aux visiteurs
-
585 places réservées à la presse
Pour un total alors de
72 768 places.
Stade avec un dégradé de sièges bleu-blanc-noir , et mur de loges sur les deux latérales.
Voilà pour moi, j'attends vos avis