dadou42490 a écrit:Moi je pense que pour ce qui est de la capacité maximum il faudra patienter jusqu'à fin 2014. Le temps que tous les travaux de reprofilage de tribunes, la pose des derniers gradins et la pose des sièges se fassent.
alexdias a écrit:dadou42490 a écrit:Moi je pense que pour ce qui est de la capacité maximum il faudra patienter jusqu'à fin 2014. Le temps que tous les travaux de reprofilage de tribunes, la pose des derniers gradins et la pose des sièges se fassent.
Pas sur ,car le Maire de SAINT ETIENNE souhaite apporter son "empreinte" au projet et ainsi se démarquer de son opposant -vaincu aux Municipales...
Monsieur PERDRIAU ambitionne de combler le dernier Angle en partie supérieure AVANT 2016 ,pour obtenir un "rendu' plus correct aux vues des médias et dans un esprit de finition globale du Stade Municipal , à contrario de Mr VINCENT.
yopj a écrit:Bonjour à tous!
Je fais parti de ceux qui trouvent que cette rénovation, en voie d'achèvement, est globalement une vraie réussite!
Les angles non (encore) terminés me gênent guère car le stade, de bonne capacité et souvent bien garni, a belle allure lors de la retransmission des matchs.
Il n'y a qu'une chose qui me chagrine depuis longtemps:
je trouve vraiment regrettable qu'il n'ait pas été prévu AU DEPART de prolonger la toiture (+ bandeau en haut) de la tribune Charles PARET,
afin de protéger la façade, les escaliers, et au passage, les supporters, des intempéries.
Alors, un bon décapage voire une mise en peinture auraient pu être entrepris car faire cela sans protéger le béton de ce qui l'a mis dans cet état n'aurait qu'un effet très temporaire.
Le surcoût, loin d'être exorbitant, aurait en fait été un investissement car en laissant tous ces éléments continuer à se dégrader sans les protéger, un jour ou l'autre, il faudra passer à la caisse pour les refaire...
La ligne du stade n'en aurait été que plus équilibrée et l'ancien lettrage "Stade Geoffroy Guichard" aurait même pu être réutilisé sur cette tribune.
On aurait alors pu dire que G-G a été ENTIEREMENT rénové, ce qui n'est pas le cas actuellement.
Avec la modification de l'accès à la partie haute de l'angle Nord-Paret, il me semble que ce sont là 2 impératifs évidents, bien avant les fameux angles...
PS: Je poste pour la première fois et je remercie tous ceux qui font vivre ce topic souvent très intéressant, notamment grâce à d'excellents et dévoués photographes !
president04 a écrit:alexdias a écrit:dadou42490 a écrit:Moi je pense que pour ce qui est de la capacité maximum il faudra patienter jusqu'à fin 2014. Le temps que tous les travaux de reprofilage de tribunes, la pose des derniers gradins et la pose des sièges se fassent.
Pas sur ,car le Maire de SAINT ETIENNE souhaite apporter son "empreinte" au projet et ainsi se démarquer de son opposant -vaincu aux Municipales...
Monsieur PERDRIAU ambitionne de combler le dernier Angle en partie supérieure AVANT 2016 ,pour obtenir un "rendu' plus correct aux vues des médias et dans un esprit de finition globale du Stade Municipal , à contrario de Mr VINCENT.
Revoilà alexdias et son tube de l'année "le 4 eme angle aura son balcon"
dadou42490 a écrit:Moi je pense que pour ce qui est de la capacité maximum il faudra patienter jusqu'à fin 2014. Le temps que tous les travaux de reprofilage de tribunes, la pose des derniers gradins et la pose des sièges se fassent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités