lewandowski a écrit:
Et pour le stade silence radio de la part des responsables et interdiction d'aller sur le chantier.
The_anonymous a écrit:mais lol vous avez fini de vivre dans l'inquiétude.. Le passage devant la DNCG s'est bien passé. Demain conférence de presse si il y a ca sera pour annoncer enfin le début du mercato...
The_anonymous a écrit:mais lol vous avez fini de vivre dans l'inquiétude.. Le passage devant la DNCG s'est bien passé. Demain conférence de presse si il y a ca sera pour annoncer enfin le début du mercato...
Il y a apparemment une conférence de presse demain à 11h mais bon c'est surement pour nous annoncer une mauvaise nouvelle. (nouvelle réunion dans une semaine j'imagine).
benoit62 a écrit:Revenons aux travaux, car rien ne va changer, on est comme l'an dernier.
"Entre Valenciennes et le Stadium"
Le président du RC Lens s’est exprimé ce vendredi matin à la Gaillette sur la délocalisation du RC Lens en 2014-2015 pendant les travaux de Bollaert. Il a confirmé que le Racing évoluera à Villeneuve-d’Ascq, Saint-Denis et Valenciennes.
« Le problème des stades, je vais vous donner ma version. A la tête du RC Lens, je voulais un nouveau stade pour un montant de 98 millions de travaux qui auraient été effectués au fur et à mesure. Je suis parti, le Conseil régional a repris le bébé avec le Crédit-Agricole alors propriétaire. C’était une bonne chose pour le club de recevoir l’Euro pour l’évolution de l’infrastructure car un stade de 1998 devient vite obsolète et nous en avions besoin.
Quand tout a été signé avec le Crédit-Agricole et la Région, peu de gens se sont préoccupés de savoir où Lens jouerait. A mon retour, on s’en est occupé de suite. On a donc écrit début novembre à l’ensemble des gens propriétaires des enceintes : Valenciennes, Lille et d’autres comme Calais, Amiens… Ces courriers ont été envoyés aux occupants. Puis derrière, on a bossé, multiplié les rendez-vous précis et physiques pour arriver à une fin de non-recevoir de Lille et des solutions hybrides sur le Stadium et Valenciennes.
C’est la seule fois où je communique sur le sujet car j’ai autre chose à faire. J’ai toujours eu un respect total. Quand Lille a eu besoin de Bollaert, j’ai répondu oui ! Et ce n’était pas facile. Quand Valenciennes, en grandes difficultés en 1992, j’ai agi. On a joué là-bas en laissant la recette, 2 millions de francs à l’époque alors que le budget de VA s’élevait à 10 millions. L’an dernier, quand Valenciennes a demandé le dôme de la Gaillette pour s’entraÏner alors que les terrains se trouvaient gelés, on a dit oui. Je me suis toujours placé en tant que défenseur du sport régional et de notre région. Je constate juste qu’il peut y avoir des problèmes, je ne veux pas faire de polémique. J’en ai pris acte et suis déçu pour mes supporters.
Le Stadium, par rapport à la contenance, c’est faible. Mais on jouera certainement entre Valenciennes et le Stadium. C’est fait, c’est acté avec les dates. Je ne peux juste pas encore répondre sur le nombre de matches à droite ou gauche. Peut être 8 à Valenciennes, 8 à Villeneuve-d’Ascq et 3 au Stade de France avec les réceptions du PSG, de Marseille et Lille. Je ne dirai plus un mot là-dessus. Mais que les gens qui peuvent avancer des arguments… On est à cent mille pourcents droits dans nos bottes face à la glace sur ce sujet. »
benoit62 a écrit:Revenons aux travaux, car rien ne va changer, on est comme l'an dernier.
dilem93 a écrit:Je trouve ça dommage.
Ça coute quoi de montrer dans son ensemble le projet de rénovation.... Tenir informê les supporters Lensois de ce que va devenir leur prochaine maison en quelque sorte.
Dans le monde d'aujourd'hui la communication est très important. J'ai l'impression qu'il n'y en a aucune là.
loic62300 a écrit:c'est un forum de stade non ? alors pourquoi reviens tu constamment à la charge pour tailler le RCL mr YANNOU. il y a des forums adaptés à cela. la pour rester poli tu nous casses les C....., je poste rarement mais franchement les types comme toi on devrait les bannir quelques jours pour avoir la paix
merci aux modos de delete mon message et de delete aussi les messages inutiles de ces pseudos amateurs de stade
utilisateur914 a écrit:Il ne faut pas trop prêter attention à Yannou, ses interventions censées sont inaccoutumées. C'est le genre de gars qui agresse spontanément dans ses propos, fait mine de ne pas comprendre ou extrapole pour se donner raison. Pas la peine de souligner ses post'.
La délocalisation au stade de France donne au RCL l'opportunité d'établir le record d'affluence en ligue 1 détenu par Lille (78.000 et quelques).
Je me demande si l'alternance des stades ne va pas se faire de manière périodique, pour éviter la cohabitation avec le LMCU.
Les supporteurs annoncent une grève des banderoles tifos etc., j'aurais bien vu une banderole en premier rang du KOP pour chaque match l'année prochaine "Bien sûr que je prêterais mon stade si Lens en a besoin un jour" M.Seydoux.
Pour ce qui est de la DNCG, ça n'a pas trop sa place ici.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 50 invités