axel0931 a écrit:Merci pour les infos, le club ou la ville ne nous tiens pas trop au courant de l'avancer des travaux et c'est a nous a aller fouiner un peut partout sur le net.
tfc93 a écrit:axel0931 a écrit:Merci pour les infos, le club ou la ville ne nous tiens pas trop au courant de l'avancer des travaux et c'est a nous a aller fouiner un peut partout sur le net.
Pas trop d'infos ? c'est un euphémisme... Sinon j'ai envoyé un mail au cabinet d'architecte par rapport à la pelouse et par rapport à la future façade extérieure pour savoir si ils comptaient placer des LED ou autres.. Espérons que contrairement à la dernière fois ils me répondent, ça serait sympa
benoit62 a écrit:tfc93 a écrit:axel0931 a écrit:Merci pour les infos, le club ou la ville ne nous tiens pas trop au courant de l'avancer des travaux et c'est a nous a aller fouiner un peut partout sur le net.
Pas trop d'infos ? c'est un euphémisme... Sinon j'ai envoyé un mail au cabinet d'architecte par rapport à la pelouse et par rapport à la future façade extérieure pour savoir si ils comptaient placer des LED ou autres.. Espérons que contrairement à la dernière fois ils me répondent, ça serait sympa
Je te souhaite bonne chance, car j'en suis au 4e mail de mon côté , pas la moindre réponse de sa pars Je sais bien qu'il y a forcément des choses plus importante a faire, mais prendre 5 min , pour répondre a quelque questions dans une demande de mails ..... Pour des passionnés de nos enceinte sportives et des travaux, il devrait plutôt sans réjouir de ces demandes , et donc d'y répondre !
benoit62 a écrit:Donc j'en déduit que les sièges métal ne sont pas les véritables sièges ?, car , ce journal mentionne violet ...
Santander31 a écrit:c est vraiment génial d'avoir enfin la réponse sur la couleur des sièges! Du violet partout ! Notre stade va etre magnifique.
En revanche j'en ai mare du manque de communication de la part du club et surtout du manque de photos. Car finalement c est surtout ca qui nous intéresse!
Si il faut que je me déplace moi même , je vais me déplacer moi meme! je vais aller au stadium dans l'apres midi et je vais rentrer dans le stade pour faire des photos!
je les posterai sur le forum ce soir!
tfc93 a écrit:benoit62 a écrit:Donc j'en déduit que les sièges métal ne sont pas les véritables sièges ?, car , ce journal mentionne violet ...
Oui je pense que ces trois sièges étaient des prototypes ( ça semblait bizarre qu'ils en mettent que 3 ), surement que les sièges qui vont être installés sont les même que ceux qu'on a vu mais en violets. C'est vraiment une belle nouvelle de les avoir en violets
romain.fegi a écrit:Merci Santander ! Sois plus efficace que ton homonyme "buteur"
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 41 invités