• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar The_anonymous » 26 Juin 2014, 19:46

mais lol vous avez fini de vivre dans l'inquiétude.. Le passage devant la DNCG s'est bien passé. Demain conférence de presse si il y a ca sera pour annoncer enfin le début du mercato...
aucune
ah si Marek...
The_anonymous
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar benoit62 » 26 Juin 2014, 20:08

lewandowski a écrit:
Et pour le stade silence radio de la part des responsables et interdiction d'aller sur le chantier. :pfff:

En photos je trouve que le club en donne pas mal sur le stade, on a au moins une fournée par semaine, la semaine dernière , on en a eu deux de fournée.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar dilem93 » 26 Juin 2014, 20:10

The_anonymous a écrit:mais lol vous avez fini de vivre dans l'inquiétude.. Le passage devant la DNCG s'est bien passé. Demain conférence de presse si il y a ca sera pour annoncer enfin le début du mercato...

Je suis Parisien moi, perso je m'inquiète pas, même si ça ferais mal au foot Français.
Un communiqué du club pour rassurer ces supporters, ça coute rien. Non, là il laisse dans l'angoisse et dans le doute des milliers de supporters en attendant demain.
dilem93
Full Member
Full Member

Message non lupar Marshall_ » 26 Juin 2014, 21:36

The_anonymous a écrit:mais lol vous avez fini de vivre dans l'inquiétude.. Le passage devant la DNCG s'est bien passé. Demain conférence de presse si il y a ca sera pour annoncer enfin le début du mercato...

Mouais, enfin Valenciennes avait aussi sa décision aujourd'hui, ils ont eu une bonne nouvelle, le maintien en national, et ils ont communiqué direct dès ce soir, alors que Lens fait attendre 1 journée de plus, généralement quand on a enfin une bonne nouvelle après 3 semaines d'attente, on lâche le truc direct.
C'est comme si tu attends les résultats du bac pendant 2 semaines, tu as les résultats, tu as le bac, et tu attend le lendemain pour annoncer ça à tes proches, c'est pas commun reconnait.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 27 Juin 2014, 10:54

L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lewandowski » 27 Juin 2014, 11:14

Alors anonymous qu'est ce que je t'avais dit. :D

Il y a apparemment une conférence de presse demain à 11h mais bon c'est surement pour nous annoncer une mauvaise nouvelle. (nouvelle réunion dans une semaine j'imagine).

Encore une semaine j'ai été gentil, ça risque d'être plus long ...
Stade Bollaert :wub:
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 27 Juin 2014, 11:43

Revenons aux travaux, car rien ne va changer, on est comme l'an dernier. :chant2:
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 27 Juin 2014, 11:47

benoit62 a écrit:Revenons aux travaux, car rien ne va changer, on est comme l'an dernier. :chant2:

tu as raison,benoit,à LENS,rien ne change.
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 27 Juin 2014, 13:45

"Entre Valenciennes et le Stadium"

Le président du RC Lens s’est exprimé ce vendredi matin à la Gaillette sur la délocalisation du RC Lens en 2014-2015 pendant les travaux de Bollaert. Il a confirmé que le Racing évoluera à Villeneuve-d’Ascq, Saint-Denis et Valenciennes.

« Le problème des stades, je vais vous donner ma version. A la tête du RC Lens, je voulais un nouveau stade pour un montant de 98 millions de travaux qui auraient été effectués au fur et à mesure. Je suis parti, le Conseil régional a repris le bébé avec le Crédit-Agricole alors propriétaire. C’était une bonne chose pour le club de recevoir l’Euro pour l’évolution de l’infrastructure car un stade de 1998 devient vite obsolète et nous en avions besoin.

Quand tout a été signé avec le Crédit-Agricole et la Région, peu de gens se sont préoccupés de savoir où Lens jouerait. A mon retour, on s’en est occupé de suite. On a donc écrit début novembre à l’ensemble des gens propriétaires des enceintes : Valenciennes, Lille et d’autres comme Calais, Amiens… Ces courriers ont été envoyés aux occupants. Puis derrière, on a bossé, multiplié les rendez-vous précis et physiques pour arriver à une fin de non-recevoir de Lille et des solutions hybrides sur le Stadium et Valenciennes.

C’est la seule fois où je communique sur le sujet car j’ai autre chose à faire. J’ai toujours eu un respect total. Quand Lille a eu besoin de Bollaert, j’ai répondu oui ! Et ce n’était pas facile. Quand Valenciennes, en grandes difficultés en 1992, j’ai agi. On a joué là-bas en laissant la recette, 2 millions de francs à l’époque alors que le budget de VA s’élevait à 10 millions. L’an dernier, quand Valenciennes a demandé le dôme de la Gaillette pour s’entraÏner alors que les terrains se trouvaient gelés, on a dit oui. Je me suis toujours placé en tant que défenseur du sport régional et de notre région. Je constate juste qu’il peut y avoir des problèmes, je ne veux pas faire de polémique. J’en ai pris acte et suis déçu pour mes supporters.

Le Stadium, par rapport à la contenance, c’est faible. Mais on jouera certainement entre Valenciennes et le Stadium. C’est fait, c’est acté avec les dates. Je ne peux juste pas encore répondre sur le nombre de matches à droite ou gauche. Peut être 8 à Valenciennes, 8 à Villeneuve-d’Ascq et 3 au Stade de France avec les réceptions du PSG, de Marseille et Lille. Je ne dirai plus un mot là-dessus. Mais que les gens qui peuvent avancer des arguments… On est à cent mille pourcents droits dans nos bottes face à la glace sur ce sujet. »

Source : http://www.lensois.com/articles/5208-en ... le-stadium
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar yannou » 27 Juin 2014, 14:05

Et sinon, pour accueillir Le Havre, Auxerre ou Clermont, il a réservé les stades ? ;D

benoit62 a écrit:Revenons aux travaux, car rien ne va changer, on est comme l'an dernier. :chant2:

Sauf que l'année dernière, c'était compréhensible, le projet était monté à l’arrache avec un accord entre Martel et Mammadov le 23 mai,une reprise du club le 20 juin, en plein pendant les passages devant la DNCG.

Cette année, ils savent officiellement qu'ils montent depuis le 15 mai, ils sont en place, ils passent devant la DNCG le 5 juin, et il faut attendre le 9 juillet pour savoir si leur budget est validé car Mammadov traîne à débloquer des fonds, c'est quand même bien différent de l'année dernière.
dilem93 a écrit:Je trouve ça dommage.

Ça coute quoi de montrer dans son ensemble le projet de rénovation.... Tenir informê les supporters Lensois de ce que va devenir leur prochaine maison en quelque sorte.
Dans le monde d'aujourd'hui la communication est très important. J'ai l'impression qu'il n'y en a aucune là.

Il ne vont pas montrer de détail car rien n'est définitif en matière d'intérieur, choix des matérieux, couleurs, dispositions, il suffit que le CCTP laisse des libertés aux intervenants, et les choix se feront sur présentation d'échantillon ou maquettes témoins, donc pas encore effectué pour l'instant.
Donc entre montrer des projections qui seront fausse, ou ne rien montrer du tout, ils ont choisi la seconde, pour ne pas qu'on leur reproche "oh bah c'est pas comme la vidéo de présentation".
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar loic62300 » 27 Juin 2014, 15:30

c'est un forum de stade non ? alors pourquoi reviens tu constamment à la charge pour tailler le RCL mr YANNOU. il y a des forums adaptés à cela. la pour rester poli tu nous casses les C....., je poste rarement mais franchement les types comme toi on devrait les bannir quelques jours pour avoir la paix

merci aux modos de delete mon message et de delete aussi les messages inutiles de ces pseudos amateurs de stade
loic62300
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar utilisateur914 » 27 Juin 2014, 16:40

Il ne faut pas trop prêter attention à Yannou, ses interventions censées sont inaccoutumées. C'est le genre de gars qui agresse spontanément dans ses propos, fait mine de ne pas comprendre ou extrapole pour se donner raison. Pas la peine de souligner ses post'.

La délocalisation au stade de France donne au RCL l'opportunité d'établir le record d'affluence en ligue 1 détenu par Lille (78.000 et quelques).
Je me demande si l'alternance des stades ne va pas se faire de manière périodique, pour éviter la cohabitation avec le LMCU.
Les supporteurs annoncent une grève des banderoles tifos etc., j'aurais bien vu une banderole en premier rang du KOP pour chaque match l'année prochaine "Bien sûr que je prêterais mon stade si Lens en a besoin un jour" M.Seydoux.

Pour ce qui est de la DNCG, ça n'a pas trop sa place ici.
utilisateur914
Hero Member
Hero Member

Message non lupar yannou » 28 Juin 2014, 09:26

loic62300 a écrit:c'est un forum de stade non ? alors pourquoi reviens tu constamment à la charge pour tailler le RCL mr YANNOU. il y a des forums adaptés à cela. la pour rester poli tu nous casses les C....., je poste rarement mais franchement les types comme toi on devrait les bannir quelques jours pour avoir la paix

merci aux modos de delete mon message et de delete aussi les messages inutiles de ces pseudos amateurs de stade

Pas de message depuis 19 mois, et après c'est moi le pseudo amateur de stade, bref MP

utilisateur914 a écrit:Il ne faut pas trop prêter attention à Yannou, ses interventions censées sont inaccoutumées. C'est le genre de gars qui agresse spontanément dans ses propos, fait mine de ne pas comprendre ou extrapole pour se donner raison. Pas la peine de souligner ses post'.

La délocalisation au stade de France donne au RCL l'opportunité d'établir le record d'affluence en ligue 1 détenu par Lille (78.000 et quelques).
Je me demande si l'alternance des stades ne va pas se faire de manière périodique, pour éviter la cohabitation avec le LMCU.
Les supporteurs annoncent une grève des banderoles tifos etc., j'aurais bien vu une banderole en premier rang du KOP pour chaque match l'année prochaine "Bien sûr que je prêterais mon stade si Lens en a besoin un jour" M.Seydoux.

Pour ce qui est de la DNCG, ça n'a pas trop sa place ici.

Avec une réponse lilloise : "on veut bien te prêter le stade 1 jour, mais pas 12 week end" :expdr:

Le problème c'est que les regards extérieurs non aveuglé par un coeur supporter sont pris pour de l'agression, mais c'est pas grâve, vous pouvez passer d'un message à un autre quand vous voyez mon pseudo les gars, je ne vous oblige pas à me lire et à accepter mon commentaire avec un flingue sur la tempe à ce que je sache.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar loic62300 » 28 Juin 2014, 11:40

Et plutôt que dire de la merde je préfère ne pas poster, j'y passe tout les jours pour voir le boulot de certains membres qui eux sont là pour faire avancer le forum ,toi tu ne sers strictement à rien, tes intervention sont inutiles. Les gens viennent ici pour avoir des infos sur les stades, voir des photos des avancements mais ils faut constamment faire le tri des messages inutiles comme les tiens et de 2/3 haineux comme toi

on a bien compris que tu n'aimais pas le RCL donc trace ta route

ps: je ne suis en aucun cas supporter du RCL mais originaire de la ville de Lens pour info et ton MP est delete j'ai pas de temps a perdre

sur ceux merci à benoit & co pour vos info et vos photos
loic62300
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Watson » 28 Juin 2014, 11:53

Pour en revenir aux travaux, j'ai lu que certains se sont plaints de ne pas pouvoir rentrer pour prendre des photos.

Il ne faut pas oublier que c'est un chantier où des accidents peuvent arriver. Si un tiers se blesse (ou pire), qui va trinquer à votre avis ? Il est donc logique que l'accès soit interdit.
Watson
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message