Furiano42 a écrit:Franchement
je veux pas dire, mais si on faisait tous pareil dans nos boulot respectif, ca avancerait pas vite.
L'intervention était prévue depuis plusieurs semaines, et la coup sur coup plusieurs pépins viennent repousser 2x le levage ?
C'est pas sérieux.
serge42 a écrit:Furiano42 a écrit:Franchement
je veux pas dire, mais si on faisait tous pareil dans nos boulot respectif, ca avancerait pas vite.
L'intervention était prévue depuis plusieurs semaines, et la coup sur coup plusieurs pépins viennent repousser 2x le levage ?
C'est pas sérieux.
Et tu vas me faire croire que tu ne trompes jamais dans ton boulot ? Les conséquences ne seront certainement pas les mêmes.
Allons, il faut juste remettre les choses à leur place... une erreur dans le levage de la mega-poutre et c'est pas 2 jours de retard mais 2 mois
Laissons les travailler tranquillement et bientôt on n'y pensera même plus.
Furiano42 a écrit:serge42 a écrit:Furiano42 a écrit:Franchement
C'est pas sérieux.
Et tu vas me faire croire que tu ne trompes jamais dans ton boulot ? Les conséquences ne seront certainement pas les mêmes.
Allons, il faut juste remettre les choses à leur place... une erreur dans le levage de la mega-poutre et c'est pas 2 jours de retard mais 2 mois
Laissons les travailler tranquillement et bientôt on n'y pensera même plus.
Fais moi pas dire ce que je n'ai pas dis ^^
Y'a quand même des mecs qui y travaillent depuis des mois dessus, des BE et compagnies, qui ont fait des calculs et tout comme tu dis.
Là ou je ne suis pas d'accord, c'est que depuis le début, ils font des plannings serrés serré total l'europa league on va pas la jouer à GG entre autre.
En plus de Bertomeu on voit qu'il y a Sarens sur le coup. Quand on les voit transporter une navette spaciale ou autre, c'est quand même moins la blague que la megapoutre de GG. Donc les mecs ont l'expérience. Encore une fois on leur laisse pas le temps de faire les choses correctement, du moins si, mais au détriment de la date de livraison. Bref, j’arrête...
Forzavert a écrit:Oui, il n’y a pas péril en la demeure. Je préfère attendre deux jours plutôt que de la voir s'écrouler sur le musée ou pire sur les spectateurs. Je ne comprends pas l'inquiétude ambiante, une fois installée, probablement demain, nous serons tous émerveillés car ça va à coup sur changer le look de notre Chaudron. Réjouissons nous mes amis.
MurVert42 a écrit:t'as pas honte de jeter des insinuations comme cela ? ils sont nuls ? pauvre de toi...
alors meme s'ils vont toucher la charpente parce que X raisons, ca fait rien, on la monte quand meme parce que l'on a dit mercredi ! tu dois etre performent dans ton travail toi... on touche le fond
NotoriousTONY a écrit:C'est quoi ce "T" inscrit sur le bardage ?
NotoriousTONY a écrit:Merci pour les photos,
OK, c'est pour une futur inscription " stade geoffroy guichard" en haut de faurand ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités