• Publicité

[Toulouse] Stadium (33.500)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Toulouse] Stadium (35,575>33,300)

Message non lupar greg04_90 » 25 Juin 2014, 16:27

Je n'imagine pas une seconde que les places du balcon nord, qui bénéficient du meilleur point de vue sur la pelouse, demeurent avec leurs sièges de 16 ans d'âge et qui plus est, beaucoup moins confortables que les nouveaux rabattables des virages. Si la mairie n'a pas prévu de les remplacer dans le cadre de la rénovation, je pense qu'on peut compter sur Olivier Sadran pour le faire un peu plus tard et, peut-être, saisir l'occasion pour augmenter les tarifs (comme en partie haute de la tribune Sud).
Dernière édition par greg04_90 le 25 Juin 2014, 23:18, édité 1 fois.
greg04_90
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar axel0931 » 25 Juin 2014, 16:45

Merci pour les infos, le club ou la ville ne nous tiens pas trop au courant de l'avancer des travaux et c'est a nous a aller fouiner un peut partout sur le net.
axel0931
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar tfc93 » 25 Juin 2014, 16:59

axel0931 a écrit:Merci pour les infos, le club ou la ville ne nous tiens pas trop au courant de l'avancer des travaux et c'est a nous a aller fouiner un peut partout sur le net.

Pas trop d'infos ? c'est un euphémisme... Sinon j'ai envoyé un mail au cabinet d'architecte par rapport à la pelouse et par rapport à la future façade extérieure pour savoir si ils comptaient placer des LED ou autres.. Espérons que contrairement à la dernière fois ils me répondent, ça serait sympa
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 25 Juin 2014, 17:36

tfc93 a écrit:
axel0931 a écrit:Merci pour les infos, le club ou la ville ne nous tiens pas trop au courant de l'avancer des travaux et c'est a nous a aller fouiner un peut partout sur le net.

Pas trop d'infos ? c'est un euphémisme... Sinon j'ai envoyé un mail au cabinet d'architecte par rapport à la pelouse et par rapport à la future façade extérieure pour savoir si ils comptaient placer des LED ou autres.. Espérons que contrairement à la dernière fois ils me répondent, ça serait sympa

Je te souhaite bonne chance, car j'en suis au 4e mail de mon côté , pas la moindre réponse de sa pars :baad: Je sais bien qu'il y a forcément des choses plus importante a faire, mais prendre 5 min , pour répondre a quelque questions dans une demande de mails ..... :no: Pour des passionnés de nos enceinte sportives et des travaux, il devrait plutôt sans réjouir de ces demandes , et donc d'y répondre !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bap » 26 Juin 2014, 00:32

benoit62 a écrit:
tfc93 a écrit:

Je te souhaite bonne chance, car j'en suis au 4e mail de mon côté , pas la moindre réponse de sa pars :baad: Je sais bien qu'il y a forcément des choses plus importante a faire, mais prendre 5 min , pour répondre a quelque questions dans une demande de mails ..... :no: Pour des passionnés de nos enceinte sportives et des travaux, il devrait plutôt sans réjouir de ces demandes , et donc d'y répondre !

C'est une agence d'architecture, pas de relations publiques. Ca ne leur apporte rien de répondre à tes emails et ils ont très certainement d'autres choses à faire. Estime toi très heureux s'ils l'ont déja fait dans le passé.

Petit rappel, ce n'est pas l'architecte qui décide de tout, encore moins de la pelouse, mais la maitrise d'ouvrage, ici la Mairie de Toulouse. C'est donc à elle de communiquer si elle le souhaite. Elle doit avoir des ressources limitées et préfère se focaliser sur des chantiers de la ville plus importants et plus structurants.

Le Téfécé, quant à lui, n'est pas partie prenante dans le projet, ni très enthousiaste par les travaux et la baisse de la jauge. Il n'y a rien à attendre de leur côté.

Il faut de temps en temps prendre un peu de recul entre le temps d'un chantier, avec des phases d'activité plus ou moins intenses, et celui du forum où l'on veut toujours plus d'infos, plus fréquemment.
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Bap
Hero Member
Hero Member

Message non lupar tfc93 » 27 Juin 2014, 09:43

Article dans la dépêche sur les nouveaux sièges, 10 000 sièges installés d'ici le 18 juillet, les sièges... violets !

Stadium : 10 000 nouveaux sièges le 18 juillet

Finalement les délais seront respectés. Alors que les responsables des travaux du Stadium s'inquiétaient de la livraison des tout nouveaux sièges homologués UEFA, ils seront installés en temps et en heure. Les premiers modèles ont commencé à arriver à raison de 2000 exemplaires par semaine. Au total, Les 10 000 sièges des tribunes Est et Nord-Est, les premières à avoir été démolies, seront bien opérationnels pour le 18 juillet, bien avant la reprise des matchs du TFC pour la nouvelle saison de Ligue 1… le 9 août. Côté coloris pas de surprise, les nouveaux spécimens sont évidemment violets mais ils sont plus larges et plus confortables que leurs prédécesseurs avec un dossier qui devrait ravir les lombaires des spectateurs. À deux ans du début de l'Euro 2016 de football, la première phase des travaux du Stadium touche donc à sa fin. La couronne basse des gradins a été démolie puis reconstruite avec une petite révolution dans le virage : la fosse, qui séparait le terrain a été supprimée, et les premiers rangs sont désormais situés au même niveau que la pelouse, comme dans les stades anglais. Reste que le TFC devra encore faire cette saison avec une jauge amputée au tiers. Rageant, question recette, quand les stars du PSG débarqueront… Le chantier comme est désormais suivi par un comité de pilotage installé fin avril. Selon la mairie, Le délai de livraison, fixé initialement, au mois d'octobre 2015 sera «respecté». Mais, le comité d'organisation de l'Euro 2016 veut que le chantier un mois plus tôt.

La Dépêche du Midi
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 27 Juin 2014, 10:03

Donc j'en déduit que les sièges métal ne sont pas les véritables sièges ?, car , ce journal mentionne violet ... :blink:
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar tfc93 » 27 Juin 2014, 10:08

benoit62 a écrit:Donc j'en déduit que les sièges métal ne sont pas les véritables sièges ?, car , ce journal mentionne violet ... :blink:

Oui je pense que ces trois sièges étaient des prototypes ( ça semblait bizarre qu'ils en mettent que 3 ), surement que les sièges qui vont être installés sont les même que ceux qu'on a vu mais en violets. C'est vraiment une belle nouvelle de les avoir en violets
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Martin59 » 27 Juin 2014, 11:26

Une coque en plastique violette sera surement fixée sur le siège en alu, je ne vois que cette explication d'ou les trous sur le siège). Mais c'est bizarre que ce n'est pas été fait avant. Ou alors ce n'est pas du tout ça.
Martin59
Full Member
Full Member

Message non lupar romain.fegi » 27 Juin 2014, 12:29

Quelle excellente nouvelles mes amis :)

Cette rénovation va etre propre et très bien ! Sans fioritures :gooood:
Forza Viola
romain.fegi
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Santander31 » 27 Juin 2014, 12:37

c est vraiment génial d'avoir enfin la réponse sur la couleur des sièges! Du violet partout ! Notre stade va etre magnifique.

En revanche j'en ai mare du manque de communication de la part du club et surtout du manque de photos. Car finalement c est surtout ca qui nous intéresse!

Si il faut que je me déplace moi même , je vais me déplacer moi meme! je vais aller au stadium dans l'apres midi et je vais rentrer dans le stade pour faire des photos!

je les posterai sur le forum ce soir!
Santander31
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar axel0931 » 27 Juin 2014, 12:50

Santander31 a écrit:c est vraiment génial d'avoir enfin la réponse sur la couleur des sièges! Du violet partout ! Notre stade va etre magnifique.

En revanche j'en ai mare du manque de communication de la part du club et surtout du manque de photos. Car finalement c est surtout ca qui nous intéresse!

Si il faut que je me déplace moi même , je vais me déplacer moi meme! je vais aller au stadium dans l'apres midi et je vais rentrer dans le stade pour faire des photos!

je les posterai sur le forum ce soir!

Merci, ca serait sympas !

Vraiment content de la couleur des sieges, j'y croyais plus.

Vivement le 1er match a domicile en Aout que je voie a quoi il ressemble !
axel0931
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar benoit62 » 27 Juin 2014, 12:55

tfc93 a écrit:
benoit62 a écrit:Donc j'en déduit que les sièges métal ne sont pas les véritables sièges ?, car , ce journal mentionne violet ... :blink:

Oui je pense que ces trois sièges étaient des prototypes ( ça semblait bizarre qu'ils en mettent que 3 ), surement que les sièges qui vont être installés sont les même que ceux qu'on a vu mais en violets. C'est vraiment une belle nouvelle de les avoir en violets

Oui c'est une bonne nouvelle ! Qui " nous " rassure aussi , car on a le même architecte, donc on peut qu'être confiant . Hâte de les voir en violet.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar romain.fegi » 27 Juin 2014, 13:00

Merci Santander ! Sois plus efficace que ton homonyme "buteur" :D
Forza Viola
romain.fegi
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar axel0931 » 27 Juin 2014, 13:05

romain.fegi a écrit:Merci Santander ! Sois plus efficace que ton homonyme "buteur" :D

Mdr ! Il deviens quoi lui d'ailleurs ?

Il s'était cassé comme un voleur avant la fin de la saison je me rappelle
axel0931
Jr. Member
Jr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message