Matth69 a écrit:A quand les nouveaux rendus 3D qu'on puisse ce faire une idée concrète sur l'aspect du stade. Aucune nouvelle pour la toiture solaire (oui ou non ?) , aucune indication concernant le préau ( charpente à découvert ou non ) va t'on garder le bardage qui habillait la partie intérieur du préau ? Tant de question sans réponse, d'autant plus que Populous et L'OL continuent de mettre de photo de l'exterieur mais la toiture n'est jamais pareil un coup toile, un coupe panneaux photovoltalique ... un coup toile, un coup panneaux photovoltalique !
J'ai cru comprendre que JMA avait présenter au actionnaire les rendus en avant première ? Aucune fuites de photos ? Rien ? J'en peux plus d'attendre c'est trop long , a quand les rendus pour le grand public que l'on puisse admirer ce magnifique stade
Il faut savoir etre patient. Vendredi, nous aurons une nouvelle video donc nous en saurons un peu plus. Mais il est vrai qu'avec le debut des vacances, il y a moins de participation sur le forum donc moins de news.
Concernant le toit, on en a parlé récemment, ce sera en 3 parties mais tendance a la toile. L'interieur est lui connu depuis un bon moment, je ne pense pas qu'il y ait de surprise