n1n1 a écrit:Depuis quand les vigiles sont ingenieurs en genie civil?
Si tu as vu des jours comme ceux sur la photo, c est plutôt rassurant. Il s agit de joints de dilatation ou de fractionnement permettant au stade de bouger suivant les variations thermiques
lio69 a écrit:mais quel stade....
lio69 a écrit:Oui comme ils l'ont demonté, au point ou ils en sont ils auraient pu refaire au moins les latérales pour porter la capacité à 50000 ,ce que mériterait tout le peuple sang et or.
elgwendo09 a écrit:[quote="benoit62]On est d'accord ( pour la Marek / Xercès ), la tribune Lepagnot est très bien, hormis qu'elle mérite un élargissement , suite au fait qu'elle ne fait pas tout le terrain, et que de l'autre côté , la ligne de chemin de fer n'arrange pas la chose. Normalement une fois tout démonté, il y restera que toutes les tribunes à nues , sans toitures, sans poteaux, sans sièges , sans par-vent, plus de sanitaires etc..., plus rien, que les gradins brut .
J'espère qu'on aura une réfection complète des gradins.
T'es nouveau sur ce forum où quoi ? T'as pas vu le projet ? Pas de réfection des gradins[/quote][/quote][/quote]
benoit62 a écrit:elgwendo09 a écrit:[quote="benoit62]On est d'accord ( pour la Marek / Xercès ), la tribune Lepagnot est très bien, hormis qu'elle mérite un élargissement , suite au fait qu'elle ne fait pas tout le terrain, et que de l'autre côté , la ligne de chemin de fer n'arrange pas la chose. Normalement une fois tout démonté, il y restera que toutes les tribunes à nues , sans toitures, sans poteaux, sans sièges , sans par-vent, plus de sanitaires etc..., plus rien, que les gradins brut .
J'espère qu'on aura une réfection complète des gradins.
T'es nouveau sur ce forum où quoi ? T'as pas vu le projet ? Pas de réfection des gradins[/quote][/quote][/quote][/quote]
Entre nous, je suis le dossier depuis le début , et l'architecte a bien dit, qu'il allez refaire ou réparer le béton ! Donc çà va pas se cantonner qu'au béton extérieur hein, ( du moins je l'espère ).
On réduit les escaliers, on va crée des zone PMR directement en tribune, et on va rien faire aux gradins.....
A moins que tu as des éléments ou autre documents à donner ?[/quote][/quote][/quote]
benoit62 a écrit:Entre nous, je suis le dossier depuis le début , et l'architecte a bien dit, qu'il allez refaire ou réparer le béton ! Donc çà va pas se cantonner qu'au béton extérieur hein, ( du moins je l'espère ).
On réduit les escaliers, on va crée des zone PMR directement en tribune, et on va rien faire aux gradins.....
A moins que tu as des éléments ou autre documents à donner ?
yannou a écrit:benoit62 a écrit:Entre nous, je suis le dossier depuis le début , et l'architecte a bien dit, qu'il allez refaire ou réparer le béton ! Donc çà va pas se cantonner qu'au béton extérieur hein, ( du moins je l'espère ).
A moins que tu as des éléments ou autre documents à donner ?
Un archi raconte ce qu'il veut, mais le plus souvent dans ce genre de projet, il vend son truc et c'est tout, après c'est la maitrise d'oeuvre qui s'en occupe, avec l'enveloppe qui lui est alloué...
Bref, il faudrait avoir le CCTP gros-oeuvre complet pour savoir ce qui va être fait aux gradins, pas juste des déclaration en l'air d'un architecte, car refaire et réparer le béton, excuse moi mais ça ne veut rien dire
n1n1 a écrit:J ai posté les CCTP ici meme en octobre 2013...
La reponse a votre question y figure. Bonne recherche!
The_anonymous a écrit:yannou a écrit:Un archi raconte ce qu'il veut, mais le plus souvent dans ce genre de projet, il vend son truc et c'est tout, après c'est la maitrise d'oeuvre qui s'en occupe, avec l'enveloppe qui lui est alloué...
Bref, il faudrait avoir le CCTP gros-oeuvre complet pour savoir ce qui va être fait aux gradins, pas juste des déclaration en l'air d'un architecte, car refaire et réparer le béton, excuse moi mais ça ne veut rien dire
La maîtrise d'œuvre c'est l'architecte... Tu confonds avec la maîtrise d'ouvrage ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités