IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
River Plate mal parti
River Plate, qui joue un barrage contre Belgrano, a perdu la première manche (0-2). Le club devra s'imposer dimanche pour éviter la première relégation de son histoire.
River Plate a un pied en D2. Cette institution du foot argentin, qui a remporté 33 titres nationaux et 5 internationaux, dont deux Copa Libertadores (1986, 1996), a perdu (0-2) mercredi son barrage aller à Belgrano, équipe de deuxième division. S'il veut éviter la première relégation de son histoire, le club de Buenos Aires devra s'imposer dimanche lors du match-retour pour rester ainsi, avec Boca Juniors et Independiente, un des trois clubs à ne jamais avoir quitté l'élite depuis l'avènement du professionnalisme en 1931.
Après le deuxième but de l'équipe de la province de Cordoba signé Pereyra (49e), le match a été interrompu 20 minutes en raison de l'invasion du terrain par des supporters de River, qui ont déchiré le grillage de protection. L'un d'entre eux, le visage couvert, a même pris à parti le défenseur paraguayen de River, Adalberto Roman, auteur d'une main à l'origine du penalty qui a permis à Belgrano d'ouvrir le score par Mansanelli (25e), avant de retourner en tribune. Le retour s'annonce chaud bouillant.
River Plate rélégué
Accroché sur son terrain par Belgrano (1-1), River Plate n'a pas comblé son retard de deux buts en match de barrages et est donc relégué en deuxième division pour la première fois de son histoire. Pavone avait pourtant ouvert le score très tôt mais les visiteurs ont égalisé en deuxième mi-temps, avant que ce même Pavone ne rate un penalty.
gripen a écrit:Moi j'espere qu'ils vont descendre ça me ferait bien marrer et leur donnerait une cure d'humilite aux gallinas. Si c'est le cas je crois que la primera n'aura jamias ete aussi provinciale.
ZIZOU a écrit:Et oui, les "Millonarios" en 2ème division, c'est fait.
C'est gripen qui va être content.
:
langlish a écrit:gripen a écrit:Moi j'espere qu'ils vont descendre ça me ferait bien marrer et leur donnerait une cure d'humilite aux gallinas. Si c'est le cas je crois que la primera n'aura jamias ete aussi provinciale.
Comment peut on se réjouir de la descente d'un monument du football mondial
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Le cauchemar continue pour River
Relégué en D2 pour la première fois de son histoire, River Plate nage en plein cauchemar. L'historique club argentin a vu son stade Monumental être suspendu vingt matches par la fédération, suite aux graves incidents qui ont émaillé le barrage de relégation face à Belgrano. Ainsi, les Millonarios ne joueront jamais à domicile lors de la saison 2011-2012 qu'ils vont passer en D2. River pourrait même commencer avec des points en moins...
gripen a écrit:Je pense que la sanction va être revue à la baisse, c'est pas possible ça poserait trop de problèmes, y vont leu coller 5-10 matchs qui joueront à Huracan ou Velez.
Momo61 a écrit:Le cauchemar continue pour River
Relégué en D2 pour la première fois de son histoire, River Plate nage en plein cauchemar. L'historique club argentin a vu son stade Monumental être suspendu vingt matches par la fédération, suite aux graves incidents qui ont émaillé le barrage de relégation face à Belgrano. Ainsi, les Millonarios ne joueront jamais à domicile lors de la saison 2011-2012 qu'ils vont passer en D2. River pourrait même commencer avec des points en moins...
Le stade sera sans club la saison prochaine...
Ryuji a écrit:Ils vont jouer ailleurs River Plate ? Ils vont jouer où du coup ?
ZIZOU a écrit:Ryuji a écrit:Ils vont jouer ailleurs River Plate ? Ils vont jouer où du coup ?
Il y a une bonne douzaine de stades à Buenos Aires, c'est pas ça qui manque...Gripen évoque les terrains de Velez ou de Huracan...à voir.
Ryuji a écrit:Ok, merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités