Slam321 a écrit:benoit62 a écrit:Dit moi ce qui a de si bon pour toi la dedans ?
A pars chier Lens, je vois ce qu'il a de bon !
A ton avis, si la magnifique DNCG accepterai les mails, tu crois pas que çà serait déjà fait ?
Je mets le plus important de l'article :la DNCG devrait autoriser le club lensois à évoluer en L1 avec une masse salariale doublée (13 M€) et un budget oscillant entre 40 et 45 M€. Le club nordiste aurait une manne d'environ 10 M€ pour compléter son effectif
Tu sais avec les mails on peut envoyer des fichiers joints, ou les envoyer par fax.
Et je ne pense pas que Yannou se réjouissait que Lens soit mis en suspend mais plutôt que la DNCG soit attentive à faire les choses sérieusement et que Mammadov ne fasse pas des promesses en l'air.
Voilà , je trouve facile d'avoir un actionnaire fantôme dont on dit qu'il est très interessé par le club, très impliqué dans le club, et qui fait des promesses genres "Lens va viser la ligue des champions", "on donnera les moyens financier que mérite ce grand club".
D'un autre côté, on voit que l'actionnaire vient 2 fois dans la saison voir son club, ne nomme personne d'autre que Martel pour faire tourner le club et voir ce qui se passe dedans (genre Nasser au PSG), ne débourse pas le moindre centime dans la rénovation du stade, mais y apose son drapeau, s'achète un nouveau joujou en Angleterre, cherche à refourguer le club à un autre au bout de 12 mois, et enfin 2 semaines après le passage à la DNCG, il manque toujours des documents pour la saison prochaine, au point que Martel prenne l'avion pour Bakou pour faire le coursier, pour un mec impliqué, il y a de quoi se poser des questions...
Le but n'est pas de faire chier Lens, juste de garantir avant le début de la saison et avant que le club ne débourse 10 millions € dans l'achat de joueur, que les apports financiers annoncés seront réels et sains de provenance, déjà que le club termine une saison en Ligue 2 sans acheter de joueur et en ayant sa masse salariale bloquée, avec 15 millions de déficit, imagine si les même dirigeants commencent à dépenser de l'argent qu'ils n'ont pas !
Watson a écrit:yannou a écrit:a DNCG n'est pas aveuglée par les beau discours de Martel et Mammadov et demandent des trucs écrits
Et tu crois qu'ils croient sur parole les autres dirigeants du club ?
Ils réclament des preuves écrites à tous et non des promesses.
En ce qui concerne la lenteur pour fournir les informations/preuves.
Le problème a bien l'air de venir de Mammadov qui n'a pas l'air très pressé. Je ne sais pas comment fonctionne les autres propriétaires milliardaires mais il faudrait qu'il pense à mettre quelqu'un comme intermédiaire entre lui et le club. Cela facilitera la vie de Martel et du club.
Pas tellement plus, mais quand on leur laisse un délai de 2 semaines, puis qu'après ce délai, il manque encore des pièces au dossier, la DNCG a de quoi tiquer.
QSI a nommé Nasser Al-Khelaïfi et Jean Claude Blanc pour gérer le PSG, Dmitri Rybolovlev habite à Monaco, le Sheikh emirien propriétaire de Manchester City a nommé un proche pour s'occuper du club...