DreamKS_42 a écrit:photos du jour :
Gaga2GG a écrit:Merci pour les derniéres photos
Les poutres de soutien sont assez impressionnantes , je ne m'attendais pas a quelque chose d'aussi gros et visible, elles doivent géner la vue sur terrain et le kop sud depuis le PC securité, non? Je dis ca parce que si on envisage dans l'avenir une exploitation d'un 2e niveau de gradin dans l'angle musée, ca risque d'être difficile avec ces poutres.
Le futur stade de Bordeaux (2015) a aussi choisi l'hybride Les technologies qui se disputent le marché de l'hybride diffèrent dans leur principe - le gazon naturel est piqué de milliers de fibres synthétiques (Desso) ou il s'enracine dans un substrat mêlant sable fin, granules de liège et microfibres synthétiques (NaturalGrass) -, mais elles offrent des avantages - planitude, souplesse et résistance aux intempéries - et des prix comparables (1ME environ, hors entretien). Le procédé va aussi monter en graine cet été à Marseille et à Saint-Etienne, deux des principaux points noirs sur la carte des pelouses. Le résultat définitif de l'appel d'offres de Saint-Etienne Métropole, propriétaire de Geoffroy-Guichard, est attendu dans les prochains jours et le début des travaux annoncé pour le 1er juillet.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 13 invités