fierbreton a écrit:oui apres c'est sur, le parc est super bien placer
pour apres 2016, un renforcement de la pelouse de quelques mètres pour mettre des sièges coller aux terrains comme en angleterre ?
et le toit ? y a pas moyen de l'enlever et de faire des tribunes plus hautes ?
quitte à remettre un toit tout neuf, du même style
et surtout que le parc retrouve son ambiance de feu, mais faut que certains des ultra, ne se tapent pas dessus , nin ne mettent en dangers les autres spectateurs
Le renfoncement de la pelouse est impossible comme l'a dit anto59 à cause du périph, après au niveau de faire des tribunes plus hautes ça me paraît la meilleure solution mais parceque oui il y a toujours un mais, il faudrait pas que ça empiète davantage sur le quartier parceque qui dit tribune plus haute (si on veut dans le même style d'arrondi) dis un cercle plus volumineux donc qui empiète plus de places, enfin je pense, pour moi ce qu'il faut revoir c'est d'abord le premier anneau, parcequ'on est d'accord pour dire qu'il est bien trop loin de la pelouse surtout dans les virages, faire une pente plus rude, et refaire le second anneau (pourquoi pas plus important) puisqu'on aura gagné en place sur l'extérieur avec une pente plus rude, mais pour ça il faudrait carrément détruire le parc, et le refaire à l'identique mais un peu mieux pensé, enfin je pense surtout que c'est un projet très difficile, peut-être réalisable j'en sais rien, mais ça fera forcément couler un peu d'encre chez les supporters parisiens si grosse rénovation il y aura !
Et pour l'ambiance je suis tout à fait d'accord avec toi, pour moi la solution serait que le club gère un grand groupe de supporters en laissant de la liberté aux membres pour le nom, banderole, logo, drapeaux etc.... Que ce groupe soit présent dans les deux virages et surtout qu'il y ait un placement aléatoire dans les virages, que les gens de l'ex Boulogne ne se retrouve pas tous en Boulogne et que les ex Auteuil ne se retrouvent pas tous en Auteuil parcequ'on aura encore une fois les mêmes problèmes...
Parce qu'il faut évoluer en son temps, pour la survie des clubs et la compétitivité de la Ligue 1, le modèle économique Lyonnais est une référence, malheureusement c'est le seul club Français a avoir profité de l'Euro 2016 pour le faire...