• Publicité

[Toulouse] Stadium (33.500)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Toulouse] Stadium (35,575>33,300)

Message non lupar Bap » 12 Juin 2014, 00:40

Merci pour tes photos.

Les premiers rangs devraient être condamnés tant que la pelouse n'est pas décaissée. Les nouveaux sièges vont être beaucoup plus confortables que les galettes.

2 petites questions : Le mur du fond est repeint en noir ou en violet ? Les rangées courbées dans les tribunes d'honneur, c'était déja le cas avant ?
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Bap
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar romain.fegi » 12 Juin 2014, 07:21

Il me semble que c'est noir d'après ce qu'avait dit quelqu'un.

Pour les sièges ... peut-etre qu'il manque la coque non ? ils sont juste bruts là ?
Forza Viola
romain.fegi
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Guty82 » 12 Juin 2014, 10:56

Bap a écrit:Merci pour tes photos.

Les premiers rangs devraient être condamnés tant que la pelouse n'est pas décaissée. Les nouveaux sièges vont être beaucoup plus confortables que les galettes.

2 petites questions : Le mur du fond est repeint en noir ou en violet ? Les rangées courbées dans les tribunes d'honneur, c'était déja le cas avant ?

c'est Noir
Guty82
Full Member
Full Member

Message non lupar tfc93 » 12 Juin 2014, 15:16

Merci Skapal pour ces photos c'est super !

Pour les sièges tout d'abbord on a enfin notre réponse sur ces fameuses rayures vues de loin...on avait tout faux :D A premiere vu j'ai trouvé ces sièges pas terribles mais finalement je les trouve assez jolis, ils sont assez originales avec leur rainures. Pour la couleur c'est vrai que j'aurai préféré du violet mais bon je préfére le gris au blanc, ça ressortira mieux une fois tout les sièges installés ( ils ont du boulot.. ). Moi ma vrai question pour ces sièges c'est, sont ils confortables ? Car même si ils sont élégants, ils ne m'ont pas l'air d'être très confortables. Et de quelle matière ? est ce que c'est du plastique couleur métal ou des sièges en métal ? car la merci le confort... :greeen: Skapal, toi qui les a vu et touché, rassure moi ils ne sont pas en métal ? Car ça serait vraiment dommage...

Pour le reste, le mur au dessus des tribunes est peint en gris foncé comme ce qui avait été fait déjà en honneur sud ( et en vrai ça rend plutôt pas mal ), et par rapport aux rangs en honneur, c'est vrai que les rangés décrivent un arc plus prononcé qu'avant, ce qui pour le confort j'imagine sera meilleur.
L'avancement des poses des rails et des supports se fait assez lentement je trouve, mais c'est sûrement à cause des travaux en parallèle dans l'autre virage où on peut voir que la destruction est bien avancée.
Enfin pour la pelouse, le decaissement d'un demi mètre minimum semble obligatoire, et d'après les vues de Skapal, les premiers rangs sont assez proches du terrain en virage :)
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar skapal » 12 Juin 2014, 18:11

Les sièges sont en métal. J'avais peur de me faire virer, je n'ai même pas pris le temps de m'assoir!
skapal
Newbie
Newbie

Message non lupar greg04_90 » 12 Juin 2014, 20:06

Les sièges sont originaux en effet. Les trous sont sans doute là pour alléger le poids de l’aluminium sur les tringles. En tout cas, le choix de cette matière semble assurer une bonne solidité à long terme ! le défaut de ces système d'attache est que les sièges se cassent facilement quand on s'y tient debout parait-il... Là ça ira je pense :wink2: Niveau confort ça a l'air tout à fait acceptable, du moins toujours mieux qu'avant !
Mais question identité visuelle je suis un peu déçu du manque de personnalité :( Autant le blanc c'est un peu les couleurs du tef sur le maillot (suffirait de mettre quelques sièges violets et le tour est joué) autant là, franchement le gris c'est c'est la non couleur absolue >:( bon sang alors, si on avait des groupes de supporters plus influant à Toulouse, le club mettrait plus de pression sur la mairie pour des questions aussi importantes que la couleur des sièges. On reproche au tef de pas avoir de personnalité, si personne n'y met du sien c'est le cercle vicieux ! Quand on voit comment ça se passe à Bordeaux où rien n'est laissé au hasard... bref.
greg04_90
Newbie
Newbie

Message non lupar Predatom » 12 Juin 2014, 21:41

greg04_90 a écrit:Les sièges sont originaux en effet. Les trous sont sans doute là pour alléger le poids de l’aluminium sur les tringles. En tout cas, le choix de cette matière semble assurer une bonne solidité à long terme ! le défaut de ces système d'attache est que les sièges se cassent facilement quand on s'y tient debout parait-il... Là ça ira je pense :wink2: Niveau confort ça a l'air tout à fait acceptable, du moins toujours mieux qu'avant !
Mais question identité visuelle je suis un peu déçu du manque de personnalité :( Autant le blanc c'est un peu les couleurs du tef sur le maillot (suffirait de mettre quelques sièges violets et le tour est joué) autant là, franchement le gris c'est c'est la non couleur absolue >:( bon sang alors, si on avait des groupes de supporters plus influant à Toulouse, le club mettrait plus de pression sur la mairie pour des questions aussi importantes que la couleur des sièges. On reproche au tef de pas avoir de personnalité, si personne n'y met du sien c'est le cercle vicieux ! Quand on voit comment ça se passe à Bordeaux où rien n'est laissé au hasard... bref.

Les sièges du Stade de Bordeaux seront de quelles couleurs ?! Je ne suis pas sûr que ce soit décidé

Pour les sièges du Stadium faut attendre le résultat final mais c'est sûr que ça fera plus moderne et avec les différentes retouches de peinture qu'ils font un peu partout (avec du violet supplémentaire j'espère) ça donnera un sacré coup de jeune et un style unique à ce stade :perfect:
Predatom
Full Member
Full Member

Message non lupar Larvotto » 13 Juin 2014, 10:06

Les sièges sont gris béton quand même.
Les sièges violets étaient bien plus beaux.
Si ils peignent le mur en violet les escaliers en violet, ça va limiter la casse.
Mais bon il était bien plus beau avec ses sièges violets.
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar tfc93 » 13 Juin 2014, 11:58

Moi c'est ces sièges en métals qui m'intriguent.. Pourquoi choisir des sièges en métals plutôt qu'en plastique ? Ca doit être plus solide mais en terme de confort ça doit pas être top, quelqu'un a déjà essayer des sièges en métals ? sont ils assez confortables ?
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Guty82 » 13 Juin 2014, 12:58

tfc93 a écrit:Moi c'est ces sièges en métals qui m'intriguent.. Pourquoi choisir des sièges en métals plutôt qu'en plastique ? Ca doit être plus solide mais en terme de confort ça doit pas être top, quelqu'un a déjà essayer des sièges en métals ? sont ils assez confortables ?

quelle dif niveau confort?
Guty82
Full Member
Full Member

Message non lupar Bap » 13 Juin 2014, 13:19

tfc93 a écrit:Moi c'est ces sièges en métals qui m'intriguent.. Pourquoi choisir des sièges en métals plutôt qu'en plastique ? Ca doit être plus solide mais en terme de confort ça doit pas être top, quelqu'un a déjà essayer des sièges en métals ? sont ils assez confortables ?

Ils ont un effet métal mais ils doivent être en plastique. Pour des questions de sécurité, d'abord. Ensuite, un jour ensoleillé, le siège serait brûlant.
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Bap
Hero Member
Hero Member

Message non lupar axel0931 » 13 Juin 2014, 13:50

Bap a écrit:

Ils ont un effet métal mais ils doivent être en plastique. Pour des questions de sécurité, d'abord. Ensuite, un jour ensoleillé, le siège serait brûlant.

D'apres l'auteur les sieges sont en métal ( merci a lui pour les photos ).

Ca m'intrigue assez d'ailleur, c'est vraiment dommage si c'est le cas.
axel0931
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar skapal » 14 Juin 2014, 11:06

Les sièges sont fait dans un alliage qui a l'air aussi confortable que du plastique.
skapal
Newbie
Newbie

Message non lupar axel0931 » 14 Juin 2014, 11:30

Oui, de toute manière pas besoin de s’inquiéter pour ça, les mecs savent ce qu'ils font, ils vont pas faire des sièges avec peu de confort pour l'euro.
Justement le confort est le principal de cette réno.
axel0931
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Larvotto » 14 Juin 2014, 12:16

axel0931 a écrit:Oui, de toute manière pas besoin de s’inquiéter pour ça, les mecs savent ce qu'ils font, ils vont pas faire des sièges avec peu de confort pour l'euro.
Justement le confort est le principal de cette réno.

Naif, tu es.
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message