vinc31 a écrit:La webcam du chantier est enfin de retour c'est une très bonne nouvelle. Que de changement au niveau de l'avancée en 4 jours d'absence de la cam
Ludakrys_972 a écrit:La webcam a replanté
Ryuji a écrit:Ludakrys_972 a écrit:La webcam a replanté
C'est peut-être dû à la chaleur.
rad6387 a écrit:Bonsoir. Pourquoi ont ils choisi une technique qui nécessite autant de temps pour la pose des gradins ? J'ai l'impression que ça allait beaucoup plus vite dans d'autres stades que j'ai pu suivre. N'était ce qu'une impression, ou bien y a t il justification propre à ce stade ?
olthebest a écrit:rad6387 a écrit:Bonsoir. Pourquoi ont ils choisi une technique qui nécessite autant de temps pour la pose des gradins ? J'ai l'impression que ça allait beaucoup plus vite dans d'autres stades que j'ai pu suivre. N'était ce qu'une impression, ou bien y a t il justification propre à ce stade ?
Il y a juste 48 000 éléments de gradins à installer sachant qu'ils en posent une dizaine par jour. Les éléments sont long à poser mais à la fin du mois de juin, la tribune basse sera terminée alors que les ouvriers commenceront la pose de crémaillère du 2eme anneau. D'ici février 2015, tous les gradins seront posés. Il faut juste etre patient.
Concernant les noyaux des étages 4-5, coté Est, ca avance? On ne voit pas via la cam, merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 18 invités