Merci Skapal pour ces photos c'est super !
Pour les sièges tout d'abbord on a enfin notre réponse sur ces fameuses rayures vues de loin...on avait tout faux
A premiere vu j'ai trouvé ces sièges pas terribles mais finalement je les trouve assez jolis, ils sont assez originales avec leur rainures. Pour la couleur c'est vrai que j'aurai préféré du violet mais bon je préfére le gris au blanc, ça ressortira mieux une fois tout les sièges installés ( ils ont du boulot.. ). Moi ma vrai question pour ces sièges c'est, sont ils confortables ? Car même si ils sont élégants, ils ne m'ont pas l'air d'être très confortables. Et de quelle matière ? est ce que c'est du plastique couleur métal ou des sièges en métal ? car la merci le confort...
Skapal, toi qui les a vu et touché, rassure moi ils ne sont pas en métal ? Car ça serait vraiment dommage...
Pour le reste, le mur au dessus des tribunes est peint en gris foncé comme ce qui avait été fait déjà en honneur sud ( et en vrai ça rend plutôt pas mal ), et par rapport aux rangs en honneur, c'est vrai que les rangés décrivent un arc plus prononcé qu'avant, ce qui pour le confort j'imagine sera meilleur.
L'avancement des poses des rails et des supports se fait assez lentement je trouve, mais c'est sûrement à cause des travaux en parallèle dans l'autre virage où on peut voir que la destruction est bien avancée.
Enfin pour la pelouse, le decaissement d'un demi mètre minimum semble obligatoire, et d'après les vues de Skapal, les premiers rangs sont assez proches du terrain en virage