Concernant la rue HP j'espere qu'ils vont donner un cout de kacher sous les gradins ou y mettre de la peinture noire, parce que voir ces traces noires juste au dessus des nouvelles peintures des buvettes ca fait tache qd même.
Forzavert a écrit:Je crois que le mondial va éclipser quelques temps les travaux de notre Stade Geoffroy Guichard adoré... Les vacances aussi d'ailleurs.
oui malheureusementmanu du 42 a écrit:Forzavert a écrit:Je crois que le mondial va éclipser quelques temps les travaux de notre Stade Geoffroy Guichard adoré... Les vacances aussi d'ailleurs.
Je crois que c'est déjà le cas...
Forzavert a écrit:Je crois que le mondial va éclipser quelques temps les travaux de notre Stade Geoffroy Guichard adoré... Les vacances aussi d'ailleurs.
Eljo a écrit:Forzavert a écrit:Je crois que le mondial va éclipser quelques temps les travaux de notre Stade Geoffroy Guichard adoré... Les vacances aussi d'ailleurs.
En espérant que tous les ouvriers qui bossent sur ce chantier, ne posent pas congés pendant le mondial, sinon c'est la cata!!!
jj43 a écrit:j'ai peut etre loupé un épisode mais en quoi la coupe du monde ralentirait le chantier ?
manu du 42 a écrit:Heu personnellement, je ne parlais pas des chantiers qui seraient au ralenti ( impossible vu le timing)
Mais plutôt du forum qui lui tournera certainement un peu au ralenti pendant les vacances et la CDM...
Quiproquo...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités