utilisateur914 a écrit:Marshall, je t'ai fait une réponse privée, mais histoire que tout le monde puisse constater que tu as tord sur les recettes des matchs entre Lens et Caen, je mets ce lien à disposition de tous. http://www.lfp.fr/dncg/rapport_annuel_2 ... bs_all.pdf
Tous le monde peut constater que les recettes des matches sont plus importantes à Lens qu'à Caen. C'est pas une histoire de qui a la plus grosse, juste de tordre le cou à l'idée que les prix pratiqués à Lens sont irraisonné.
Hein, je n'ai jamais dit que Caen faisait plus de recette que Lens
Caen avait autant de revenu de la billeterie que Lens avec 16180 spectateurs de moyenne ?
autant de revenus, à 200.000 € prêt c'est le cas, par contre je n'ai pas tapé plus que... Et pour le différentiel d'affluence, on a quasiment 110.000 spectateurs de différence entre les deux clubs, on pourrait logiquement s'attendre à beaucoup plus de différence de revenu entre les deux.
utilisateur914 a écrit:Tu oublis également des notions pourtant simple comme l'élasticité de la demande pour définir ton "marché des billets en ligue2" et affirmer que les tarifs sont en dessous ou au dessus.
Je ne sais pas, quand on a un des meilleurs public de France, toujours à fond derrière son équipe quoi qu'il arrive, ce paramètre ne doit pas exister, ou alors on nous trompe sur la qualité et la fidélité du public lensois.
utilisateur914 a écrit:Pour le reste de tes injures/propos, je t'en laisse assumer la responsabilité,
Gloire à Gervais 1er, Gloire à Gervais 1er !