Marshall_ a écrit:Euh, honnêtement le rendu TV des escalier du niveau 1 ne me choque absolument pas ce soir, alors Larvotto, je ne sais pas ce qu'il te faut ...
jr50 a écrit:dommage que l'on n'arrive pas à atteindre la barre des 50000, Est-ce faisable d'ailleurs car c'est bien le genre de match où l'on devrait faire le plein !
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB a écrit:jr50 a écrit:dommage que l'on n'arrive pas à atteindre la barre des 50000, Est-ce faisable d'ailleurs car c'est bien le genre de match où l'on devrait faire le plein !
Keep calm and wait, Euro 2016 is coming.
benoit62 a écrit:Marshall_ a écrit:Euh, honnêtement le rendu TV des escalier du niveau 1 ne me choque absolument pas ce soir, alors Larvotto, je ne sais pas ce qu'il te faut ...
J'avoue qu'une fois les strapontins mis en places, çà va, c'est une fois vide que çà chaque plus.
Le plus choquant c'est ceux dans les angles, la , ils font le double ( ou presque des latérales ) , cela on aurait put les réduire je pense.
PS : 49600 spectateurs selon TF1
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités