C'est tres regrétable, avec leur modeste budget et éffectif d'etre empecher de jouer dans l'élite et de vivre une une grande aventure meme si ils redescendent l'an prochain.
Les joueurs se sont battus toute la saison pour rien.
Larvotto a écrit:axel0931 a écrit:Salut a tous.
Certains le savent déjas mais le club de foot de luzenac, petite ville de 500 habitants en ariege a fait l'exploit de monter en ligue 2 la saison prochaine.
Mais faute de budget le club s'est vue refuser sa monté en ligue 2.
Le site populaire allertfc.com a lancé une pétition pour cette occasion :
https://secure.avaaz.org/fr/petition/DN ... 2015/?copy
Si vous avez 1 minute a perdre ce serait vraiment sympas de la signer.
Je trouve ca scandaleux qu'une aussi petite équipe qui s'est battu avec ses moyens soit refuser de monter de division par simple manque de moyens.
Pour monter, il faut remplir les critères sportifs (être dans les 3 premiers) et remplir les critères économiques, c'est à dire avoir les garanties financières.
Il n'y a pas de hiérarchie, le sportif n'est pas supérieur au financier, il faut les 2 absolument.
Luzenac était parfaitement au courant.
LeToulousain a écrit:D'après ce que j'ai compris les garanties financières ils les ont, la DNCG a refusé la monté juste parce qu'ils n'ont pas reçus le dossier sur le stade à temps donc ça devrait être réglé assez rapidement
axel0931 a écrit:LeToulousain a écrit:D'après ce que j'ai compris les garanties financières ils les ont, la DNCG a refusé la monté juste parce qu'ils n'ont pas reçus le dossier sur le stade à temps donc ça devrait être réglé assez rapidement
Je suis d'accord avec tout le monde mais @Letoulousain a raison, niveau financier ça passe, juste que la DNCG a bloquer leur monté a cause du stade alors que le lendemain Luzenac avait signé un accord pour partager le stade ernest wallon avec le Stade Toulousain
axel0931 a écrit:Oui c'est vrai que c'est hors sujet mais vu que y'avais rien de neuf sur le stadium depuis quelque jours j'ai lancé ca ^^
axel0931 a écrit:Sinon des news sur le stadium ? habitant assez loin ça m'est difficile de m'y rendre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités