"Je me demande quand même quand est-ce qu'on re-atteindra la barre des 20000, j'espère que ça se reproduira au moins."
=> L'année prochaine pour le derby contre le FC Mulhouse !svp cela n'est pas méchanceté gratuite mais vu la saison du RCS cela sera certainement le cas ...en tout cas cela sera un plaisir de venir à nouveau au stade de la Meinau ( vous au moins il vous reste un stade digne de ce nom ).
C'est quand même triste pour le football alsacien de voir nos clubs à ce niveau ! et en plus cela dure depuis quelques saisons maintenant !...
et même si je ne suis pas et ne serais jamais supporter du RCS respect pour avoir la capacité de faire venir 20 000 personnes en CFA ou National
"Avec 20 403 spectateurs présents dans les gradins de la Meinau, à l’occasion de ce Racing-Colmar (1-2), le club strasbourgeois s’est inscrit dans l’histoire du championnat de National. Il a battu l’ancien record d’affluence, détenu par le FC Metz (18 545 spectateurs).
L’an dernier, en CFA, le RCSA avait également battu le record d’affluence de la division lors de la venue du FC Mulhouse (1-1), avec 20 044 spectateurs dans les tribunes ce soir-là ." ( source : site Officiel Racing Club Strasbourg Alsace )