benoit62 a écrit:Bonsoir à tous, je tenais a poster ce message, car il en va du bien du forum et du fonctionnement de ce topic.
J'ai eu la remonté de certaines infos, et qui font peur .... cela ne concerne pas la maquette , bel et bien les photos prise lors des travaux..... !!!!
En effet des ouvriers se sont fait remonter les bretelles par les directions des diverses entreprises suite à la prise de photos du chantier et qui ont été affiché sur internet ( facebook ou divers site ou forum .... ) !!! En effet cela peut être absurde pour de simple photo de chantier, mais la région veut avoir le total contrôle du droit à l'image concernant les photos prisent notamment à l'intérieur de l'enceinte artésienne .... Donc ce qui veut dire que " ma source " qui me fournissait en photo, ne pourra plus hélas m'en fournir. Seul les photos du site officiel du Racing Club de Lens seront possible à partager pour les vue intérieures..... Sinon aucun problème pour les vue externe que je prend par exemple.
De ce faite, j'ai supprimé les photos publié que ma fournis l'ouvrier de ce forum mais aussi celle d'hier publié avec la foreuse , afin d'éviter tout problème, et cela malgré de simple photos !!!!!!
Merci pour votre compréhension.
En même temps, ca reste dans la même logique de communication que depuis le début du projet