CmOnStadeLePlusBo a écrit:Macca7342 a écrit:Prenons un peu de recul pour le deuxième niveau du quatrième angle. Tout d'abord le nouveau maire n'est en place que depuis peu. En second, toute modification du stade devra faire l'objet d'un modificatif au permis de construire, puis d'une procédure d'appel d'offre pour marchés publics. Enfin le deadline c'est 2016 pour l'Euro. Tout ça pour dire qu'on va pas attendre toutes ces étapes (si elles voient le jour) pour installer l'écran et les sièges et le bardage.
Non le permis n'a pas besoin d'être modifié, c'est tellement dur à obtenir de nos jours pour un stade, que toutes les précautions sont prise avant, à partir du moment où l'emprise au sol n'est pas modifié et que donc il n'y a pas besoin de faire déborder la nouvelle construction là où il n' y en avait pas, aucune nouvelle autorisation n'est nécessaire, ici on parle d'un étage par dessus un existant donc pas besoin.
pareil pour l'appel d'offre normalement si bien rédigé, le constructeur doit se tenir prêt et donc s'engager à faire de nouveaux travaux moyennant paiement bien entendu ,
Bien noté mais je n'ai pas parlé de permis de construire mais de modificatif au PC, procédure obligatoire en tout état de cause. Et, dans la mesure où nous ne savons pas si dans l'appel d'offre initial l'éventuel balcon était ''envisagé'' il y aura nécessairement besoin dans le cadre des marchés publics de relancer une procédure, même simplifiée. Ce n'est que mon opinion malgré tout.