benoit62 a écrit::o , çà change tout !
J'aimerai bien voir ce même rendu , avec un anneau rouge et un anneau tout bleu pour voir également.
Helloherve a écrit:benoit62 a écrit::o , çà change tout !
J'aimerai bien voir ce même rendu , avec un anneau rouge et un anneau tout bleu pour voir également.
Un peu trop "mini Parc des Princes" à mon goût, mais c'est plutôt esthétique aussi!
benoit62 a écrit:Helloherve a écrit:benoit62 a écrit::o , çà change tout !
Un peu trop "mini Parc des Princes" à mon goût, mais c'est plutôt esthétique aussi!
J'aurai inversé les couleurs, pour dire que la bordure de toit bleu soit en harmonie avec l'anneau supérieur , sinon çà change tout !
Helloherve a écrit:Ah ces petits stades de 20000 places! On les croit mal pensé et froid, mais finalement, ce sont peut-être mes préférés : avec du branding et une véritable identité, ils pourraient ressembler à de véritables forteresses régionales. Sur d'Ornano, j'ai seulement continué ce qui m'a semblé être entrepris par le SMC et que je trouve être une belle initiative : la pose de siéges au tramé rayé.
Marshall_ a écrit:Par contre dans la vidéo, j'ai vraiment du mal à comprendre leur discours " on a posé une couche de géotextile pour protéger la pelouse". Sérieusement, ils vont faire croire à qui que la pelouse va être réutiliser pour la saison 2014/2015 ! Vous avez déjà laisser une plaque sur de l'herbe pendant 3 mois ? De l'herbe jaune qui n'a pas vu la lumière pendant 3 mois, c'est impossible qu'elle soit en l'état pour de la ligue 1 2 semaines plus tard, forcément elle va être changée !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités