CmOnStadeLePlusBo a écrit:Même tout en jaune, en gardant le toit vert et les escaliers vert et muret vert, ça serait pas mal du tout.
Helloherve a écrit:Vous inquiétez pas, on va tous les faire
Hackett a écrit:Bon déjà les virages fermés et la toiture rénovée ça lui donne une seconde jeunesse à cette Beaujoire. Pour la couleur des sièges, pas fan du jaune. Celui qui rend le mieux c'est celui en vert avec les accès en jaunes. Celui avec le niveau du bas en jaune à la rigueur mais c'est déjà nettement moins bon. Et quant à celui bariolé jaune et vert...
Hackett a écrit:C'était le maillot de Nantes en ligue des champions 2001/2002 pourtant. Le vert fait aussi partie des couleurs du FCN. Mais un maillot entièrement jaune ou à bandes vertes aucun problème. D'ailleurs, à mon avis, le plus beau maillot de Nantes c'était celui avec les bandes jaunes et vertes en 1995. Mais pour les sièges d'un stade ce n'est pas du tout la même chose, esthétiquement je trouve le rendu très moyen. Inférieur à celui du premier montage en tout cas.
Helloherve a écrit:Hackett a écrit:C'était le maillot de Nantes en ligue des champions 2001/2002 pourtant. Le vert fait aussi partie des couleurs du FCN. Mais un maillot entièrement jaune ou à bandes vertes aucun problème. D'ailleurs, à mon avis, le plus beau maillot de Nantes c'était celui avec les bandes jaunes et vertes en 1995. Mais pour les sièges d'un stade ce n'est pas du tout la même chose, esthétiquement je trouve le rendu très moyen. Inférieur à celui du premier montage en tout cas.
Complètement aligné! D'où la première proposition que je pensais être la bonne, après avoir évidemment retourner le truc dans tous les sens avant de poster...
Watson a écrit:Sinon, tu utilises quoi comme logiciel pour faire cela ?
yannou a écrit:Watson a écrit:Sinon, tu utilises quoi comme logiciel pour faire cela ?
C'est déjà bizarre d'avoir une annexe du topic des archi en herbe ici, mais si en plus personne ne prend la peine de lire les messages de la veille...
ligue1/nantes-stade-de-la-beaujoire-louis-fonteneau-t99-540.html#p183200
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 23 invités